Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Al'Thor le cornu

Aller en bas 
+9
clad1987
Syvariss
Horim
Baya
Vorondil
Naelwin
Varasaer
Baltazard
Al'Thor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue72/89Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:59

Vorondil suivait toute cette agitation avec le plus grand plaisir. Quel bonheur de voir autant de remue-ménage et de joie de vivre !!
Une fois assuré que le jeune Tauren était définitivement admis en Elendra, le Nain sortit un trousseau de sous sa cape, et le tendit au nouveau Héros:


Voici les clefs qui te permettront d'accéder à toutes nos salles privées, enfin, presque toutes. Je te souhaite une agréable visite, et comme l'a dit Illi, n'hésite pas si tu as la moindre question ou besoin d'aide, nous sommes ta famille désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:19

Souriant de bon cœur à l'ambiance alentour, le tauren suivit le chef là où il le menait. Avec un E-NOR-ME trousseau de clefs - en fait, il était vraiment grand ce trousseau - il ouvrit la porte de ce qui semblait être l'armurerie.
Tout plein d'objets métalliques, armes ou protections, couvertes de poussières ou reluisantes, blasonnées avec le symbole des héros, y étaient entreposés. Ça aurait été un vrai parc de jeu s'il avait été du genre bourrin. Il chercha du coin de l'œil des parchemins ... Ils devaient être dans la bibliothèque.
Il fut interrompu dans ses réflexions par une cotte de mailles un peu trop petite - voire carrément pas à sa taille. La carrure de ces créatures n'était pas la même que la sienne ... Ou alors c'est qu'il y mettait de la mauvaise volonté. De toutes façons, il n'aimait pas ça; il se sentait emprisonné dedans. Il la lui rendit en lui assurant de porter le blason sur autre chose.


"Je serai fier de porter les armes avec mes frères, de me battre avec eux, quitte à en mourir. Je serai digne des armoiries des Héros, et protègerai ce que je pourrai contre la menace déjà morte !"

Un poing sur le cœur et un regard féroce, empli de l'ambition de faire de ses ennemis du terreau pour sa future nourriture.
Il réceptionna les clefs que lui tendait le nain avec un sourire, et l'assura qu'il ne manquerait pas de leur demander ce dont il avait besoin.

Puis ils repartirent tous trois dans la première salle et s'apprêtèrent apparemment à festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

- Reviens, Reviens...

S'égosillait la jeune gnomette :


- Tu as pas vu mon laboratoire !!!

Elle bougonnait dans son coin voyant l'intérêt qu'il portait à son art, faisant roulé ses yeux vers le ciel, elle pensa qu'elle avait à présent tout le temps de lui montrer. Elle se faufila jusqu'au comptoir, se remplie à la hâte un verre d'Azralae et levant son verre au ciel ce qui correspondait au grand maximum à la taille du nouvel arrivant, elle s'écria :

- A la santé d'Al_Thor, longue vie aux Héros !!!

Puis elle jeta un air agressif vers son fils qui malgré tout ces efforts ne comprenait toujours pas l'alchimie, elle s'était longtemps imagé qu'il hériterait de cette science, mais en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2011

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:43

Un pti nouveau qui manie le RP avec élégance et c'est la belle gnomette qui s'affole... Attention je t'ai à l'oeuil... tongue

Bonjour tout le monde et bienvenue au nouveau! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

Sayuu se laissa faire quand il tenta avec difficulté de faire un geste affectif, puis elle se laissa glisser sur sa poitrine en s'accrochant à ses poils. Elle avait encore un bon mètre sous ses pieds quand elle décida de rester accrochée pour parler. Elle tira un peu pour qu'il la regarde :

Woké, ze veux bien de toi dans mon labo mais tu fais attention, ya pleins de trucs qui cassent tout partout !
Dis dis dis, maintenant, tu m'emmènes à la taverne, ze suis fatiguée pi ze prends pas beaucoup de place dans tes poils !
Hop hop hop, sus à la taverne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:02

Tiraillé entre les deux gnomettes, le tauren ne mut que mugir un "waaargh' désespéré. Attrapant celle qui s'accrochait à sa magnifique fourrure, il la posa sur une de ces épaules et suivit la première qui s'était déjà enfuie vers un godet, sur le bar.

"Si jamais tu veux bouger, tu me le dis, ma toison est sensible, c'est du poil de première qualité. Je te déplacerai, ce s'ra moins douloureux."

Puis, s'approchant du bar et commandant un litre d'un breuvage aléatoirement choisi sur la carte, il remercia la gnomette qui levait son verre et la rassura :

"Ne t'en fais pas, je viendrai voir ton laboratoire, nous avons tout notre temps à partir de maintenant ! Mais j'imagine qu'on ira voir demain, ce soir m'a l'air d'être une fête." Puis, s'adressant au barman : "Garçon, vous n'auriez pas un peu d'amyris à brouter ?"

Une pique suivie d'un sourire pour la petite dame sur le comptoir.
Mais c'est vrai qu'il avait faim.

Il salua au passage le nouveau venu qui lui souhaitait aussi la bienvenue, le remerciant comme à chacun en levant son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Varasaer

Varasaer


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Perdu en zone des clans
Devise : Si on te frappe tend l'autre joue
Classe : Magicien soigneur
Orientation : Pacifiste extrème
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue910/1050Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/1050)
Nombre d'ennemis tués: 2
Nombre de morts: 11

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:59

Le gnome était resté dans un coin de la pièce légèrement assoupi, voir totalement endormi. Mais un mot résonna dans sa minuscule tête, et d'un bond le gnome se retrouvas debout. Il attrapa à la voler sa flûte dans une de ses poches, puis grimpa sur le comptoir.

-Une fête! Youpiiiiiiiiiiiiiiii!

Les premières notes filèrent, le gnome cherchais le rythme. Puis celui-ci vint rapidement, faisant glisser ses doigts à un rythme endiablé sur le morceau de bois, varasaer se mis à danser comme un fou rajoutant ainsi le rythme de ses clochettes à la mélodie de la flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Syvariss

Syvariss


Nombre de messages : 680
Localisation : Plus proche que tu ne le crois
Devise : [Héros] un jour, [Héros] toujours !
Classe : équirbalettrier
Orientation : Quelle importance maintenant ?
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:27

Syvariss qui étais aussi assi au contoire, toujours en train de sirotter son champagne, s'approcha de l'imposant Tauren et luic dit

"Ahh...ces gnommettes, dit il avec un sourir complice, ne t'inquiette pas, au bout de quelques jours tu t'y fera...Au debut elles sont asses difficile à suivre, mais au fond elles sont tres gentilles ".


Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:05

la musique de varasaer devint vite intéressante, Horim commanda

Barman! c'est ma tournée!

il en tendit une à son tout jeune frère d'arme.

cul sec mon pote!

Horim, Al thor et bientôt beaucoup d'autre prirent leur bière pour boire avec eux.
lorsqu'il eut fini le guerrier explosa sa chope sur le bar. il balanca un regard flou sur l'assemblée, et s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:26

Et ainsi, dans la joie et la bonne humeur, le Tauren fut accepté apparemment à l'unanimité par le clan des Héros; et bien qu'avec moult excès d'alcool dans la salle, ce fut une fête dont la vachette se souviendrait comme une de ses premières escapades de son peuple, et que ce n'était pas si mal que ça ...


[HRP: désolé du temps de réponse, mais j'savais pas comment conclure ^^'
De plus, c'est court, et j'aime pas, je passe pour un boulzor à faire du rp de deux lignes ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:19

s'pa grave, tant qu'on rigole ^^

tu as les accès privée, je te souhaite donc une bonne visite, y'a pas mal de choses interressante à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:14

T'inquiète pas, on t'aime quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:52

On a tous des petits défauts Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:33

Messieurs dames, mon défaut n'étant pas les lacunes en RP mais la flemme, je m'en vais de ce pas ...
Ah, nan, j'ai déjà utilisé mes PAs.

Ensuite normal, tout le monde aime charal.

Puis pour finir, ouais, je visite la partie privée ... Sommes-nous obligés de poster notre fiche ? C'est recommandé ? Osef ?
Parce qu'il me faudrait de la motivation pour la faire, c'long.
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:50

J'ai envie de dire "c'est à la guise de l'imaginaire"

Tu fais comme tu veux mon grand Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue72/89Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

non ca n'a rien d'obligatoire, mais ca nous permettrait de te conseiller s'il s'avérait que tu en ai besoin Wink
et ca n'a rien de compliqué, 2/3 imprim écran, hébergement d'images, et voilà le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:05

Ouaaah la totale flemme xD

-> http://www.screengrab.org/home/download/

te permet de faire un imp écran de la page complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:09

Owii, oh fuckin' merci, depuis le temps qu eje cherchais un truc du genre x_x
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:11

on à tout ce que tu as toujours désirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:22

Même des golden grahams ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue40/50Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:10

Euh, Baya doit surement pouvoir fabriquer sa en mélangeant deux ou trois trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:15

Ce sera une marque premier prix par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Al'Thor

Al'Thor


Nombre de messages : 759
Age : 32
Localisation : Lorndor
Devise : Volez un œuf si vous voulez, mais pas touche aux petits du troupeau !
Classe : Mago - terre
Orientation : Archimage
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue9001/9000Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9001/9000)
Nombre d'ennemis tués: 169
Nombre de morts: 155

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:26

Owii, je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue35/50Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:41

Quoi quoi, vous parlez de pommes alors que moi je vous fait des poèmes sur les fleurs Shocked
T'es bien une vache toi, tu penses qu'a manger Rolling Eyes

Tiens je t'attends tjs sur MSN pour ton cours au fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Al'Thor le cornu - Page 2 Left_bar_bleue51/68Al'Thor le cornu - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:44

Où on parle de pommes ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al'Thor le cornu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Al'Thor le cornu   Al'Thor le cornu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al'Thor le cornu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle de recrutement!!!-
Sauter vers: