Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Avalon] Thorindil

Aller en bas 
+14
Hagakure
Varasaer
Horim
Naelwin
Guo
Danthorïn
Gelwin
Illidane
Vorondil
Shyra
Sayuu
Gwahir
Baya
Hizin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue72/89[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:11

t'approuves quoi? \o/

dommage que tu lui ai donné ta parole Baya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:45

allez Baya Wink

Même si j'ai une petite idée, j'aimerais bien avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:59

Non désolé, ma parole est d'or [Avalon] Thorindil - Page 3 592705
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue52/103[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:20

quoi qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue72/89[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:16

rien rien, tkt Gwa ^^

spas grave Baya, tu as raison bien sur (personnellement j'ai rien demandé d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:47

Baya a écrit:
Si moi je sais il m'a raconté un jour...

Et tu ne me considère pas comme un traitre à l'Alliance toi ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:14

J'ai pas aimé la façon dont ça c'est passé en effet, après je n'ai pas tous les détails donc je préfère ne pas prendre partie, j'ai écouter son histoire c'est tout. Comme pas mal de gens il a des défauts et des qualités, je dis pas non plus qu'il est tout blanc.

Je suis du genre a pardonner, et a détester les conflits, donc j'avoue que je ne comprends pas tjs ses réactions, tu es allianceux à mon gout (même si je suis pas toute la diplomatie et que je vois certains PNA ici alors qu'ils etaient EE chez les Avalons) et je pense que tu l'as prouvé, donc inutile de revenir sur le passé Wink

Mais dire du "caca" sur l'[Alliance] j'aime pas...
C'est mon ancien clan, et c'est pas maintenant qu'il est mort qu'il faut le critiquer, moi j'y suis rentrée qd il etait en fin de vie pourtant Aunshi ne m'a jamais mise à l'ecart et m'a tjs aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:03

J'approuvais la synchro sur Aunshi.

On ne casse pas du sucre sur le dos du clan [Alliance] "Maintenant qu'il est mort", on l'a toujours fait car le clan a dépéri d'une façon énorme. Et Aunshi a des défauts en un nombre suffisant pour que beaucoup de personnes ici ne l'apprécient pas, et pour chacun, des raisons différentes.
On critiquait le clan Alliance avant qu'il ne fusionne, c'est pas justement maintenant qu'il est mort que je vais en dire du bien. C'est comme dans la vie, le pire des salauds peut être mort, c'est pas pour ça que, maintenant qu'il repose six pieds sous terre, c'était un bon gars bien sympa =)

Après, si tu aimes ton clan, tant mieux. Mais chacun a des avis différents suivants son ancienneté et/ou ses relations. Aunshi t'a peut-être pas écarté mais il a viré Illi sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:43

Une question:

Vous vous considérez comme alliancieux ou neutre a tendance alliancieuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:14

S'il faut répondre, après discussion avec Voron je dirais que les Héros sont les derniers allianceux ou peu s'en faut;

Mais désormais je suis un peu à part et je créé mon propre courant. Les allianceux chaotiques.

Si je dois quitter un jour les héros pour faire vivre mes idées je le ferais. Je pourrais même redevenir assez actif sur HC pour créer un clan dans ce but, pour peu que je soit suivis par assez de membres. Mais je pense plutôt que le clan Héros est destiné à accueillir les visions "réformistes" de l'alliance aussi extrêmes soit-elles. Le simple fait qu'il y ait Voron et illi dedans me suffit pour conclure que si il est seul contre les autres aujourd'hui, c'est que les autres n'ont pas rattrapé le déclin enclenché lors de mon départ.

Casser du sucre sur les autres clans "de l'alliance" ? Bah, je m'en fiche, l'alliance c'est moi, c'est ma vision. passer du temps à parler de tout ça c'est déjà du temps de perdus, du temps pendant lequel on aurait pu casser des crânes.

Si un ordre ou un "clan" refuse un membre qui souhaite combattre pour lui, alors cet ordre n'est pas là pour combattre mais pour défendre des idées. Les idées on les prends et on les jette, seul compte le succès. Et le succès visiblement personne n'arrive plus à l'obtenir avec vos soit-disant "ordres et disciplines" ou vos "armées". Et personne ne pense que c'est dès lors que vous faites fausse route ?

Si un "allianceux" se met sur ma route qui veut détruire tout ce que je juge corrompus, je le viserais en premier. Je détruirais tout, je ne construirait rien qui puisse être détruit. L'alliance n'a nul besoin de reconnaissance ou de "monument", que ce soit bâtisses ou ordres. Elle n'existe que pour mettre fin à l'existence de ce qui lui est opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwahir

Gwahir


Nombre de messages : 2506
Age : 35
Localisation : Brrrrrr ...
Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue52/103[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/103)
Nombre d'ennemis tués: 855
Nombre de morts: 240

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:14

j'en suis ému, j'ai une tite larme sur la joue sniff! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:01

Danthorïn a écrit:
S'il faut répondre, après discussion avec Voron je dirais que les Héros sont les derniers allianceux ou peu s'en faut;

Mais désormais je suis un peu à part et je créé mon propre courant. Les allianceux chaotiques.

Si je dois quitter un jour les héros pour faire vivre mes idées je le ferais. Je pourrais même redevenir assez actif sur HC pour créer un clan dans ce but, pour peu que je soit suivis par assez de membres. Mais je pense plutôt que le clan Héros est destiné à accueillir les visions "réformistes" de l'alliance aussi extrêmes soit-elles. Le simple fait qu'il y ait Voron et illi dedans me suffit pour conclure que si il est seul contre les autres aujourd'hui, c'est que les autres n'ont pas rattrapé le déclin enclenché lors de mon départ.

Casser du sucre sur les autres clans "de l'alliance" ? Bah, je m'en fiche, l'alliance c'est moi, c'est ma vision. passer du temps à parler de tout ça c'est déjà du temps de perdus, du temps pendant lequel on aurait pu casser des crânes.

Si un ordre ou un "clan" refuse un membre qui souhaite combattre pour lui, alors cet ordre n'est pas là pour combattre mais pour défendre des idées. Les idées on les prends et on les jette, seul compte le succès. Et le succès visiblement personne n'arrive plus à l'obtenir avec vos soit-disant "ordres et disciplines" ou vos "armées". Et personne ne pense que c'est dès lors que vous faites fausse route ?

Si un "allianceux" se met sur ma route qui veut détruire tout ce que je juge corrompus, je le viserais en premier. Je détruirais tout, je ne construirait rien qui puisse être détruit. L'alliance n'a nul besoin de reconnaissance ou de "monument", que ce soit bâtisses ou ordres. Elle n'existe que pour mettre fin à l'existence de ce qui lui est opposé.



Voilà, un discours qui me mets du baume au cœur.

Voilà comment mon mentor (Hizin) m'a appris a agir pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:21

Voilà pour vous annoncé que je vous quitte.
j'ai passer un très agréable moment avec vous tous.

J'ai envie de changer d'air de voir ailleurs donc j'y vais.
je repasserai régulièrement ici.


Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:39

Ah ... Sad

Et bien, ravi d'avoir partager ces moments avec toi Sad Sad

Quelque chose ne t'a pas plu, ou autres ? Je trouve ce départ assez brutal quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue51/68[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:40

Thorindil a écrit:
Voilà pour vous annoncé que je vous quitte.
j'ai passer un très agréable moment avec vous tous.

J'ai envie de changer d'air de voir ailleurs donc j'y vais.
je repasserai régulièrement ici.



Tu n'as le droit de partir qu'à une seule condition.
Que tu viennes à la prossaine IRL :p
Tu me manqueras en tout cas !

Bonne continuation ... oussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue72/89[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:01

il me semble qu'il parlait il y a peu d'un nouveau clan Gnome Smile

bonne route Thotho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guo

Guo


Nombre de messages : 3501
Age : 38
Localisation : Sur ta tombe
Devise : Je tape donc je suis
Classe : Guerrier
Orientation : Bof
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue50/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Nombre d'ennemis tués: 673
Nombre de morts: 236

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:52

Bonne route Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naelwin

Naelwin


Nombre de messages : 2774
Localisation : Lausanne - CH
Devise : J'éponge, donc j'essuie
Date d'inscription : 24/06/2009

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:47

Oh, féchié la caque Sad

Bah bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:00

Sayuu a écrit:
Thorindil a écrit:
Voilà pour vous annoncé que je vous quitte.
j'ai passer un très agréable moment avec vous tous.

J'ai envie de changer d'air de voir ailleurs donc j'y vais.
je repasserai régulièrement ici.



Tu n'as le droit de partir qu'à une seule condition.
Que tu viennes à la prossaine IRL :p
Tu me manqueras en tout cas !

Bonne continuation ... oussa ?


merci a tous. vous me manquerez aussi mais je repasserai promis ^^

quand tu veux l'IRL ^^
j'ai pas mal de temps libre, vive le chomage -_-'

@ illi: non rien a redire du clan très agréable, juste une envie de changer et de rejouer avec d'autre que j'ai quitter il y a un bon moment (non non je retourne pas chez les avalon ^^)

tout juste voron: nouveau clan bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:43

Je vous cache pas que je souhaite également rejoindre ce clan, mais pour le moment il n'est pas créer donc je reste.
Je pensais pas que tu serais partis si vite par contre :/

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hizin

Hizin


Nombre de messages : 428
Age : 36
Devise : [Alliance] un jour, [Alliance] toujours
Classe : équilibré
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue42/70[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/70)
Nombre d'ennemis tués: 204
Nombre de morts: 75

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:54

Merci Baya
je t'offre ta fleur dès que tu sorts de la grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:59

au plaisir de te revoir =)

puisse tu trouver ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:24

c'est quoi ce clan qui nous prends tout nos gnomes ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baya

Baya


Nombre de messages : 931
Localisation : Jamais loin de mon p'tit mari <3
Classe : magicienne
Date d'inscription : 15/05/2010

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue35/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:26

Un clan de gnome Illi, mais on restera dans le même bord et qui sait on pourra faire des actions ensemble ça bougera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
[Avalon] Thorindil - Page 3 Left_bar_bleue40/50[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:34

Ouai enfin sa changera pas que je perds des membres, et que sa fait toujours chier ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Avalon] Thorindil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avalon] Thorindil   [Avalon] Thorindil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avalon] Thorindil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorindil
» [Avalon] EllundrilChariakin
» [Avalon]Fredos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: