Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une bien sombre soif de vengeance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Une bien sombre soif de vengeance ...   Sam 24 Oct - 18:56

Encore un matin ou Illidane se réveilla en Lorndor, Daahlia ses cotés, encore profondément endormie. Il sortit de la tente, voir ce qu'il se passait a l'extérieur, prenant bien soin de ne pas réveillé sa douce.

Une fois dehors, il pu apercevoir Guo, se levant lui aussi. Cela fait maintenant plusieurs jours que la quête des chars a commencer en Lorndor, mobilisant une très grandes parties de la population Lorndorienne. Beaucoup de Héros se rendirent sur place, certains poussant leurs chars, d'autres, comme Illidane et son fils adoptif orc, ainsi que Xmen, et Daahlia qui les avait rejoint un peu plus tard, c'étaient regrouper afin de tuer un maximum d'ennemi pendant que ceux ci s'occupaient de l'avancée de leurs chars.

L'elfe salua son fils, et prit une grande bouffée d'air, voir ce que la journée leurs réserveraient. La nuit avait été sanglante dans le coin, et le jour se levant laissait apparaître de plus en plus de corps le long de la route des chars.
Xmen était d'ailleurs tombé cette nuit la...

Les deux Héros recherchèrent déjà la cible qui auraient droit a leurs coups. Beaucoup de blason ennemis se présentaient a eux, mais également beaucoup d'alliés mélangés avec eux.
Le chef Héros repéra un VAMPS, qu'il avait rater lors de l'attaque du royaume undead.

Illi jeta un coup d’œil a Guo, et lui fit signe de la tête qu'ils y allaient. L'elfe, plus rapide, enfourcha rapidement son tigre, qui parti en trombe en direction du mort vivant, en train de pousser son char. Il avait déjà parcouru un bonne partie du chemin quand Guo eu enfourché sa chauve souris.

Le choc fut rude, le VAMPS ne s'y était pas attendu, et fut projeter une dizaine de mettre plus loin. L'elfe descendit de sa fidèle monture afin de s'attaquer au mort vivant qui c'était alors relever et préparés à combattre.
Mais Illi pu voir, une centaine de mètre derrière l'undead, un tag qui attira son attention. Il se désintéressa alors rapidement du mort debout, et se mit à courir, le Vamps s'attendant a être a nouveau percuté, mais l'elfe passa sa route, et continua de courir.
Durant sa course, son regard était figé sur son objectif. Ce regard, qui s'assombrissait au fur et a mesure qu'il avançait, ses yeux en devinrent noir

Un bruit sourd retentit, le bruit de deux armures se heurtant de plein fouet ....
Illidane venait de heurté un nain, avec un blason qu'il connaissait bien, puisque c'est celui ci qui causa la haine grandissante, bien visible sur le visage elfique.

Le nain tomba immédiatement a terre, et avant qu'il ai pu se relever, l'elfe avait déjà porter un coup, puis deux, puis trois. Le pauvre nain, encore a terre, acculé de coups, ne pouvait rien.
L'elfe fut violemment heurté, ce qui lui fit perdre son équilibre. Le mort vivant qu'il avait oublier l'avait suivit, et le frappa.
Guo arriva alors, piétinant le nain, trop mal en point pour se relever, avant de lui planté son couteau en pleine tête. Le nain mort, le visage de l'elfe redevint normal, il semblait reprendre ses esprits quand Guo s'attaquait a l'undead. Celui ci fut a terre, mais des ennemis approchaient des deux Héros, ils reculèrent alors près de leurs caps de fortune, ou Daahlia était maintenant levée, laissant découvrir sa plaie encore sur le flanc. A cette vue, l'elfe fut emplie de culpabilité et de haine a l'égard du membre du clan FRAG qui lui avait fait cela.

Peu importe, aujourd’hui, un FRAG avait payer pour les actes de son frère d'armes, et bientôt, les autres y passeraient.

Guo pansa une blessure, Illidane serra Daahlia contre lui, en attendant que les deux combattants aient retrouvés de la force pour retourner au front.

L'elfe ne comprit pas ce qu'il lui était arrivé, mais il savait pourquoi il éprouvait une telle haine...


Désolé, je n'ai pas la qualitée d'écriture de Dantho, mais je me lance en RP, pour un RP personnel de Illi. Il y aura une suite, Illi a toute une quète a accomplir, et vous saurez le pourquoi en suivant Smile

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Mar 27 Oct - 16:13

Ils n'étaient encore que très jeune, l'un deux était encore un enfant, et un elfe qui plus est ... Qu'est ce qu'il te prends?? Deviendrais tu fou, un tel excès de rage a déja pourri ta vie dans le passé, est tu près à revivre cela??

Cette fois, cela en vaut la peine...

Illidane s'était isolé à quelques centaines de mètre du campement de fortune de Daahlia, Guo, et de Clad qui les avait rejoint.

Alors qu'il avait repéré un nain au blason WGT, une nouvelle fois, l'elfe c'était laisser surprendre a une colère insurmontable a la vue du blason FRAG.
A la différence d'il y a quelques jour auparavant, il n'eut pas le temps de s'attirer les foudres de sa première cible, et il ne raterait pas sa nouvelle proie.

Grymloq se mit au galop, et projeta le jeune elfe à terre, avant de le piétiner. Illidane descendit de son fidèle compagnon, et pu voir le visage de l'elfe, bien que son frère de race, bien plus petit que lui. Il avait au moins une centaine d'année de moins, et la fason dont il tenait son arme laissait paraitre son manque flagrant d'expérience.

Les yeux sombres du chef Héros ne lachaient pas la pauvre victime, sa race et son jeune age ne l'arrèterait pas. Et en effet, son inexpérience se confirma, et en 3 coups, il tomba a terre, le coeur ne battant plus.

Une soeur de l'elfe voulant le défendre envoya une boule de feux sur Illidane, qui ne le fit que légèrement trébucher en plus de la bruler. Une humaine se tenait a présent devant lui, jeune elle aussi. Son inexpérience du combat lui valut le même sort. En quelque coups elle tomba à son tour.

Il s'isola alors ensuite, et se parla a lui même, tout en se calmant.

Deux membres du clan FRAG avaient payer pour les actions d'un de leurs frères d'arme aujoud'hui, et le nombre grandirait encore.


Citation :
[[Héros]] illidane a trucidé [[FRAG]] Alakei
[[Héros]] illidane a refroidi [[FRAG]] Ashelia

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Mer 28 Oct - 10:44

Le temps estompe les souvenirs mais ne les efface jamais. Et comment oublier lorsque son propre corps est une fresque de son passé …
C’est une question que se posait souvent Daahlia lorsqu’elle regardait son corps semi nu devant un métal réfléchissant. Elle avait de trop nombreuses cicatrices, trop visible mais depuis qu’elle avait laissé ses pouvoirs prendre le dessus sur sa timidité, l’humaine n’en avait plus honte.

Elle avait découvert plusieurs choses depuis qu’elle avait ouvert son cœur à Illidane. La première était qu’il était agréable d’aimer mais surtout d’être aimée en retour. La seconde reposait dans le fait qu’elle adorait poser sa tête sur le torse de l’elfe pour l’écouter respirer.

S’observant à la surface d’un lac, elle prit conscience que son unique Amour ne connaîtrait jamais cela, son torse étant dépourvu de ce mouvement vital, de ces battements répétitifs qui étaient nécessaire à n’importe quel être vivant. Elle n’avait plus respiré depuis longtemps et n’en éprouvait jamais le besoin.

Alors que son regard passait sur chacune des cicatrices qui ornaient son corps, Daahlia fit passer son doigt sur la dernière en date. Une plaie de combat contrairement aux autres. La sensation était différente et la signification tellement importante. Depuis qu’elle en avait parlé à Illidane, il y a eut comme un déclic chez lui, une flamme qui ne s’éteindrait pas de sitôt. Elle l’aimait d’autant plus … Qu’importe les actes qu’il commettrait, elle l’en aimerait toujours plus.

S’attardant près de l’eau, elle repensait brièvement à toutes ces autres marques que personne n’avait vengées. Ces marques de torture, ces marques d’horreur qui l’empêchaient d’oublier son passé. Approchant sa main de l’eau, elle fit disparaître son reflet avant de se relever. Plus loin, son Amour venait à peine de calmer la haine qu’il éprouvait … Mais pour combien de temps encore …

Elle s’éloigna de la surface du lac pour courir dans ses bras, elle devait lui dire à quel point elle l’aimait et surtout qu’elle lui appartenait, pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Mer 4 Nov - 16:53

Laisse la haine prendre le dessus sur toi, et cette haine, elle, elle te prendra tout ce que tu chéris le plus ...

Tu avais raison grand-père,
se disait l'elfe, seul.

Quelques instant auparavant, Illidane avait brillament tuer un membre du clan Horde, avec l'aide de Guo qui faisait diversion, puis, en se repliant, un troll du clan RISE, qui gisait sur le sol, Sparwine trop affaiblie pour le finir.

A bout de force, Illi pensait alors se replier, rejoindre Guo, Daahlia et la serrer fort contre lui. Mais une nouvelle fois, il vit un blason du clan FRAG, et son esprit s'obscurci.

Il reprit ses esprits, sa dague à la main. La FRAG qu'il venait de tuer à ses pieds, décapitée. Ashelia venait de succomber une nouvelle fois aux attaques de l'elfe en très peu de temps.

Illidane repartit s'isoler, sur les murailles de son royaume, une bouteille de vodka à la main. Il savait pourquoi il avait cette haine pour les FRAG, il ne regrettait pas des les tuer, il les tuerais jusqu'aux derniers, mais c'est dans sa tête que tout ce compliquait, il ne comprenait pas comment sa râge arrivait à lui faire perdre conscience de ses actes... Il avait simplement peur, et si un jour cela arrivait avec un de ses frère, ou pire encore, avec Daahlia ... Il ne se le pardonerait jamais ...

Vidé psychologiquement, l'elfe voulu voir si face à la mort, cette haine pouvait se déclencher. Il se leva alors et courru, droit sur le lieu de rassemblement hordeux. Une dague le traversa, un éclair, suivit de plusieurs autres s'abattèrent sur lui. Il était mort, et il en avait parfaitement conscience...

Il se réveilla au royaume.

Il ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait, et avait peur...

Il écrit une lettre, qu'il donna à un pigeon pour la porté à son destinataire. Lui aurait peut ètre des réponses.

Illi retourna ensuite sur l'auberge ou l'Alliance, mais aussi et surtout Daahlia se trouvait, elle devait s'inquièter.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Jeu 5 Nov - 16:51

Inquiète ... C'était peu dire. Daahlia connaissait la haine qui parcourait l'elfe mais elle ne pensait pas qu'il deviendrait ainsi. Incontrôlable.

Lorsqu'elle vit Illidane arriver dans l'auberge, c'est la peur qui fut visible sur son visage. Il avait mauvaise mine et semblait moralement épuisé. L'humaine s'approcha de lui pour l'enlacer et l'embrasser. Il avait besoin d'elle. Sentant les mains de l'elfe lui enserrer la taille, elle perçut le frôlement de ses doigts sur sa cicatrice.


"Je ne veux pas te perdre ... Et c'est l'impression que j'ai ... Tu es là physiquement mais ton esprit vagabonde bien loin ailleurs."

Reculant doucement, elle le prit par la main pour le faire asseoir. Elle se plaça derrière lui et posa ses mains sur ses épaules. Commençant à le masser, elle souffla délicatement sur sa nuque. L'air semblait tiède et relaxant.

"J'aimerai qu'on se marie, Illidane ..."

Attendant la réaction de son fiancé, elle continua à le masser doucement. Il était bien évident pour elle qu'elle le laisserait finir sa quête, mais pas à n'importe quel prix. Alors cette demande, il fallait qu'elle la fasse pour que lui, malgré tout, puisse continuer à avancer sur le même chemin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Dim 8 Nov - 14:27

L'elfe arriva exténuer à l'auberge. Il n'avais qu'une envie, s'endormir avec Daahlia contre lui.

Sa fiancée l'attendait, dès son arrivée elle l'enlaça. Illi passa sa main sur la cicatrice se trouvant sur le flanc de l'humaine. Sa tristesse et son chagrin montèrent, mais il ne montra rien.

Elle le fit s'assoir et commença à le masser, ce qui lui fit du bien. Il sentit l'air doux dns sa nuque, indiquant qu'elle aprochait son visage. Elle lui souffla des paroles, qui le fire sourire.


Il se releva, et lui prit la main.

Cet anneau que tu as là, c'est la promesse du plus beau des mariages. Nous allons nous marier, mais je veux que tout soit parfait pour toi. Nous ne seront pas tranquille avec la quète actuelle. J'ai autant envie que toi que tu sois ma femme, mais il nous faut ètre patient.

Il la serra dans ses bras, et il lui glissa un "je t'aime" à l'oreille.

Il profitait toujours de ses instants, encore plus aujourd'hui, de peur qu'il lui arrive encore quelque chose, mais que cette fois ce sois elle qui paye. Il ne le pardonnerait jamais.


Allons nous coucher, je n'en peux plus.

Les deux amoureux allèrent se coucher dans une des chambre de l'auberge.




Plusieurs jours plus tard, Daahlia, Guo et Illi avaient été rejoins par beaucoup de Héros. Vorondil était revenu, Xmen également, Dantho et Dixon, qui poussaient leurs chars étaient arriver a leurs hauteur, Bahamut et Clad étaient la aussi. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver en groupe comme sa.

Ils avaient continuer à enchainer les coups, faisant ainsi plusieurs mort et en mourrant peu pour la plupart.

Illidane n'avait pas connu de "crise" de fureur ces jours, aucun FRAG ne s'était présenter sur le champs de bataille. Il avait même reçu de Bahamut, la nouvelle venue, la tête d'un de leurs jeune, ce qui le satisfesa et l'apesa un peu.

En attendant, les jours et les nuit aux cotés de ses frères et de son aimée s'enchainait sans incident majeur, faisant route avec les allianceux vers les campements hordeux.

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Mer 26 Mai - 20:31

Depuis quelques temps, Illi avait décider avec l'appui de ses officiers de reprendre le clan en main ! IL avait alors tout, une femme superbe, encore plus alors qu'elle attendait leur enfant, et ses amis, ses frères ! Il n'avait plus de "crise", meme si son envie de vengeance était toujours la, il parvenait à se maitriser, pour sa femme et son futur enfant !

Mais une nuit, tout changea ...

Cette nuit la, Illidane s'endormit, comme à son habitude, contre sa femme, les deux époux s'enlaçant !

Ils marchaient, tout les trois, dans les prairies paisible au sud du Lorndor. L'elfe avait décider d'enmener sa femme et son enfant se promener loin des terres sanglantes ! Daahlia souriait, son premier enfant dans les bras, regardant son mari ! Ils s'allongèrent dans l'herbe, le soleil frappant leurs visages, l'odeur des fleurs environnantes les ennivraient ! Le rève !

Mais le ciel s'assombrit ! Illidane se releva, et aperçu des silouhettes avançant vers eux ! Au fur et à mesure qu'elles avançaient, l'elfe apercevait leurs marques : FRAG ! Ceux la meme qui à simple vue, l'emplissait de colère et de haine ...
D'un regard, il demanda à sa femme de se mettre derrière lui, il la protègerait elle et leur enfant !
Mais ils chargèrent en meme temps ... Illidane tomba sous le choc. Il se releva et tua l'un de ses agresseurs, puis un deuxième ! Mais une nouvelle charge le projeta à nouveau à terre, et une épée se planta dans son ventre. Il ne pouvait plus se relever, et les dernière images qu'il vu changèrent tout ... Il n'avait pas pu les protéger, ils furent tuer sans pitié ...

L'elfe se réveilla, en sueur, la respiration haletante, effrayé ... Daahlia respirait toujours à ses cotés! Mais cela lui avait parut tellement réel, il avait senti son coeur se déchirer en deux à la vue de la mort des deux personnes qu'il chérissait le plus ...

Illidane posa sa main gauche sur le ventre de sa femme, l'embrassa sur le front, et quitta le lit, allant se changer les idées, à l'extérieur du palais ...

Mais depuis cette nuit, ils ne s'étaient vu que très peu, ils n'avaient plus dormi ensemble ...
Chaque nuit, il repensait à ce rève, chaque nuit était pour lui un supplice ... La peur l'envahit peu à peu, pour faire parti intégrante de lui, elle l'habitait maintenant !

Consciemment, le chef des Héros s'éloigna donc de sa femme, de cette fason, il ne pourrait rien lui arriver à elle, ni à leur enfant. Il imaginait son mal ètre, mais il ne supporterait pas de les perdre ...

Il se plongea corps et ame dans la gestion du clan, lui évitant de penser à tout cela, mais inévitablement, cela lui retomberait dessus ...

_________________

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Mer 26 Mai - 20:54

Et le comportement d'Illidane ne fit qu'accroître la tristesse de sa femme qui ne comprenait rien. Elle avait eut le malheur de lui annoncer son état et puis il avait disparu de sa vie. Il n'était plus que son chef. Les seuls messages lui parvenant étant de la diplomatie vis-à-vis des autres clans.
Elle n'en avait plus rien à faire. A ce stade, plus rien de comptait réellement et surtout pas les autres, sauf bien sur Samathrace. L'humaine aimait son enfant autant qu'elle le détestait. Le rendant partiellement responsable de l'éloignement soudain de son époux.

L'ignorance était la pire chose qu'il puisse lui faire ...

Elle tenait à son enfant pourtant. Car pour rien au monde elle ne s'en séparerait. Et tant pis si son mari ne voulait pas prendre part à cela. Un jour comprendra t il peut-être que se confier à sa femme, lui faire confiance, est la seule option possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daahlia

avatar

Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   Dim 20 Juin - 15:54

Cela faisait plusieurs semaines, le ventre de Daahlia s'arrondissait de plus en plus sans qu'Illidane ne lève les yeux sur elle, sans qu'il ne se sente concerné. Elle avait pas mal réfléchit ces derniers temps. Samathrace était dans une grotte où elle ne pouvait entrer, la laissant seule avec ses pensées.

Une fois à l'abri dans une chambre d'auberge, elle se concentra et lui laissa un message. Il n'était pas habitué à les recevoir de cette manière, elle comptait bien que cela l'aiderai à lui donner l'importance qu'il mérite.

Ainsi, c'est dans ses rêves qu'elle apparue, si près mais si inaccessible. Il l'écouta, lui relatant qu'elle était persuadée qu'il ne l'aimait plus, qu'il n'était pas digne d'être le Père de son enfant, qu'elle ne se sentait plus à sa place dans cette "famille" si distante.

A peine quelques heures plus tard, alors que l'humaine sortait de l'auberge, il était là. Elle ne le vit pas et ne sut qu'il était là lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches, le menton sur son épaule. Et la sensation fut si agréable, si intense ... Mais elle ne lui fit pas oublier ces semaines de calvaire. Elle se recula, lui laissant le temps de s'expliquer. Elle l'écouta, jusqu'au bout. Et alors qu'il finissait sa tirade, un FRAG se mit à frapper Daahlia, de dos. Illidane ne lui laissa pas le temps de terminer son œuvre, protégeant sa femme, il l'extermina.

La meilleure preuve qu'elle pouvait apporter : Ils avaient besoin l'un de l'autre pour se protéger. Elle voulait lui démontrer, elle n'aurait pas mieux fait. Alors elle se blottit dans ses bras après qu'il l'ait partiellement soigné, lui murmurant doucement qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bien sombre soif de vengeance ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien sombre soif de vengeance ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma configuration est tel bien ou nul
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» Bien le bonjour à tous.
» canton comment bien débuter pour un débutant
» Un site bien documenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: