Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] La taverne des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clad1987

Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 2 Sep - 16:58

clad revenait de contrer lointain u ils étudiaient sur des cobayes UD leur réaction aux différente technique barbares entrant dans la taverne il dit :

un bon wisky j'ai soif Razz

( ben je voulait dire aussi je vien de prendre mon nouveaux boulot donc je serait plus prsent et ceux pendant 1 an de ur et oui j'i signer un cdd de 1 an deja )
Revenir en haut Aller en bas
Britney

Devise : Elimine les autres avant qu'ils ne t'éliminent
Classe : Magicien
Orientation : Choatique

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 2 Sep - 17:03

La Drow se matérialisa dans la Taverne des nobles Heros. Celle ci étant un peu vide, elle s'installa tranquillement à une table comme à son habitude, dévoila sa peau ébène, et se racla la gorge.

Hum hum, Illi ?
Je viens spécialement pour toi, ce serait sympa d'avoir un petit accueil chaleureux ^^

Elle lança un message à l'amulette qu'elle lui avait offerte pour signaler sa présence en ces lieux.
Illidane
Admin

Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 3 Sep - 9:04

Illi essayait de gérer la bande de fou furieux qui courraient après des Nious dans la cours. Ils avaient encore trop bu, ralalala.
Aprèsavoir ramené tout ce petit monde a la raison, l'elfe allait pour rejoindre Voron, quand l'amulette, qu'il portait toujours sur lui, se mit a s'illuminer.

Cela ne voulais dire qu'une chose.

Illidane partit en courant a la taverne qui était vide depuis quelque temps. Il poussa la porte, et elle était la, ce qui ne le surprit pas.

Briti, quel bonheur de te voir en ces lieux. L'elfe s'approcha de la drow et la prit dans ses bras. Tu m'avais manquer.

Relachant leurs étreinte, Illi proposa a boire a son amie de toujours. Une fois servie, l'elfe prit une vodka, et rejoins Britney a sa table.

Quel bon vent t'amene ma chère??

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)

Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 3 Sep - 10:44

Descendant de sa chambre, Daahlia vit Illidane serrer une femme dans ses bras et s'installer à sa table. Allant au bar chercher sa boisson préférée, elle se mit à sa table dans un coin pour rêvasser.

Ne parlant à personne, la tête soutenue par les mains, elle se perdit dans ses pensées. Rien ne pouvait plus l'atteindre à ce moment. Elle sirota son verre sans jeter un regard à l'elfe et son amie. L'absence de sourire restant flagrante sur son visage.
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)
Nombre d'ennemis tués: 818
Nombre de morts: 230

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 3 Sep - 21:44

Revenant d'une négociation musclée, qui s'acheva par une mort violente de du négociateur d'en face, Gwa entra dans la taverne, pour éviter de se faire passer pour un Niou par ses frères, vit Illidane étreindre, une elfe sombre, pas une elfe... une Drow, il la dévisagea longuement puis se souvint d'un fragment du passé, *Britney*...

Il se servit au bar, puis se posa lourdement à une table vide, pour contempler la Drow qu'il n'avait vu depuis des années... saluant sa belle soeur Daahlia d'un sourire presque inhabituel chez ce dernier, il sirota son péché mignon!
Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Britney

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 4 Sep - 16:11

La Drow vit son ami de toujours arriver. Elle souria, et l'étreignit elle aussi. Aprés avoir été servie ( de la vodka j'espère ! ), elle lui lança un regard malicieux.

Quel bon vent m'ammène ? Eh bien ... j'ai été invitée ! Enfin, pas tout à fait. Et je voulais te faire plaisir aussi, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Pouvoir discuter un peu, de tout et de rien.

Elle but une gorgée et continua

Je vois que tu as toujours mon amulette. Sinon tu ne serais pas ici d'ailleurs. J'espère qu'elle te sert au moins, et que tu en profites bien !

Puis une jeune femme arriva dans la taverne. Apparament, elle semblait perdue dans ses pensées. La joie étant au rendez vous, elle murmura à Illi

Dis Illi, j'aimerai festoyer mon retour en ces lieux. Et la jeune femme qui vient de descendre ne m'a pas l'air très joyeuse. Que dis tu d'offrir une tournée, histoire de raviver les sourires de tous ?

Quelqu'un était entré pendant que la belle Drow parlait. Elle sentait son regard pesant sur elle, mais n'osait tourner la tête. Elle finit alors par jeter un coup d'oeil dans sa direction, et resta stupéfaite. Briti allait prononcer quelque chose, mais resta muette. Après quelques minutes restée figée, elle reporta son attention sur son meilleur ami à sa table. Encore troublée, elle se rapprocha de lui et glissa des paroles à son oreilles, ne cachant pas son étonnement mêlé de mélancolie.

Depuis quand est il parmi vous ?
clad1987

Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 4 Sep - 16:54

Clad arriva dans la taverne, il regarda vite fait les menbres présent mais pas de chance pour lui la personne qu'il souhaitait voir n'était pas la. il décida de prendre un ver en attendant baltazard

une bonne pinte de bière s'il vous plait sa va changer un peu Razz
Baltazard

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 4 Sep - 18:07

Baltazard entra dans la taverne. Il tenait dans sa main un parchemin au nom de Clad.
Ce dernier était assis et sirotait une bonne bière fraiche. Il s'assit à côté de son ami en le dévisageant.

"je técoute..." ^^
clad1987

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 4 Sep - 18:39

voyant baltazard entrer et s'installer a sa table, clad attendit qu'il prenne la parole

veut-tu boire quelque chose ?

j'ai besoin de ton aide mon ami car ma quete va etre dur et malgrès ton lvl tu pourra m'aider de plus y a de personne dans cette liste que l'on doit tuer pour te venger.( voir rp sur clad section rp )

il bu une gorgée

il faut aussi que nous prenion 2 autre personne avec nous as-tu une idée ?
Danthorïn

Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 4 Sep - 21:26

Pendant que les deux camarades discutaient tranquillement à leur tablée, l'ombre de Danthorïn apparut, comme les Héros commençaient à en avoir l'habitude, de nul part pour venir s'accouder au comptoir et s'y voir servir une bière.
Danthorïn n'était peut-être pas revenus de son voyage tel qu'il était partis, une trentaine d'année plus tôt, mais une chose restait. Son goût pour la bonne bière. Et la bière des Héros avait toujours été finement sélectionnée aidé en cela par la co-direction de Vorondil.

Après quelques instants de délectation lors de sa première gorgée, l'ombre prit le temps de se retourner, choppe en main, pour observer l'assemblée réunie. Il y avait là le plus gros des effectifs actifs d'Elendra plus quelques individus étrangers... Il y avait même là une drow qui semblait pleinement à son aise. Les plus intéressant restaient toutefois Balthazar et Clad qui semblaient plongés dans une sorte de complot...
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 5 Sep - 9:06

Et bien cela a marcher, te voir ici me fait plaisir, nos discussion et nos présences mutelles sont tellement rare.

Quand la drow dégusta un peu de sa vodka, Illi fit de meme tout en l'écoutant continuer.

Ton amulette, je ne la quitte plus. C'est a peu près mon seul lien régulier avec ma meilleure amie en ces terres, je ne peux la quitter.

L'elfe discutait avec Britney quand Daahlia descendit de la chambre. Elle avait l'air triste, ce qui inquièta Illi au plus haut point. Briti remarqua qu'elle n'était pas d'humeur festive et le fit remarquer a l'elfe.

Eh bien, je te présente ma fiancée. Elle n'est pas d'humeur festive en effet, avec tout les combats que j'ai en ce moment, nous ne nous voyons pas beaucoup. Sinon en règle générale elle est toujours souriante et agréable.
Tentons la tournée.

Le chef Héros se leva et attira l'attention sur lui en tappant sur sa chope.

Tournée générale les amis, faite moi revivre cette taverne allons, je vous ai connus plus fêtards que sa, dit il amusé. C'est la maison qui offre, comme d'hab.

Ainsi fait, l'elfe se rassis et reposa son regard sur son amie, qui paraissait bizarre. L'elfe se retourna, et Gwa était la, il venait d'entrer ... Il ne savait pas quelles avaient été leurs relation dans le clan Alliance, mais il senti que la Drow était surprise, et peut ètre mélancolique ... Mais il ne lui poserait pas la question.
Gwa est arrivé chez nous il y maintenant quelque mois ... En créant le clan je voulais entre autres qu'on se retrouve entre amis, et Gwa, je l considère comme un frère depuis qu'on est tout jeune, on a fait nos classes ensemble a notre arrivée en Lorndor, et plusieurs années après, nous revoici réunni. Tu as eu des probleme avec lui??, demanda l'elfe un peu inquiet.

Tout en discutant avec Briti, l'elfe ne manqua pas d'écouter la conversation entre Clad et Balt qui lui semblait bizarre. Il salua également Danthorin laissant le temps a Britney de retrempé ses lèvres dans la vodka.

(Offert par Britney)

Britney

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 5 Sep - 10:12

La Drow fut choquée par l'une de ses paroles. Elle planta son regard dans le sien, et haussa le ton.

Ta fiancée ?????! Tu te fou de moi j'espère ?? Et je ne suis même pas au courant ! Tu ne m'as même pas prévenue. Et je suis pas invitée au mariage !! Oh Illi ! Je ne la connais même pas ! Et puis as tu vu la mine qu'elle a ? Et tu n'es pas à ces côtés ? Dépèche toi d'aller la voir, et plus vite que ça !

Briti le poussa vers la table de sa bien aimée, affichant un petit sourire en signe d'excuse d'avoir élever la voix. Avant de les laisser discuter, elle lui glissa quelques mots.

Merci pour la réponse sur l'humain, enfin Gwahir. Je ne savais pas qu'il était parmi vous ... Aucun problème ne t'inquiète pas. Occupe toi plutot de ta future femme.

Britney retourna à sa table, descendant sa vodka cul sec. Elle soupira, hésita un long moment, puis pris son verre vide et alla s'installer au bar. Elle demanda une autre vodka, et se rapprocha de l'homme qu'elle avait cotoyée auparavant, il y a quelques année de ça.

Bonjour ... Gwahir. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ... Tu ne me connais que trop bien. Comment vas tu ?

La Drow baissa les yeux sur son verre, ne sachant comment réagir.
Baltazard

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 5 Sep - 11:33

Balt était en train de commander une petite bière au moment où il entendit la voix de son chef parler d'une tournée générale "10 bières s'il vous plaît" dit il sur un ton amusé. Il se retourna vers Clad.
"J'ai bien mon idée sur la personne qui pourrait nous aider dans cette quête, il faudrait voir tout de même si cela lui convient car nous avons prévu de chasser ensemble. Enfin entre du monstre et du BITT il n'y a pas beaucoup de différences..." dit il en se retournant vers Gwa.

C'est à ce moment qu'il aperçu l'elfe s'asseoir à ces côtés. Il esquissa un léger sourire sincère et se retourna vers Clad promptement "en outre je pense que Disneth serait parfaitement d'accord car entre futurs assassins professionnels il faut apprendre à bien se coordonner ^^"
clad1987

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 5 Sep - 12:42

Clad écouta baltazard et réfléchit, prenant son verre

tu as raison cela sera encore plus efficace si nous partons tous les quatre je ne voit aucune objection en meme temps cela servira d'entrainement a tout épreuve
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 5 Sep - 14:36

Relevant la tête dans un sursaut lorsque la Drow haussa le ton, Daahlia repartit bien vite à la contemplation de son verre. Elle ferme les yeux par moment, murmurant à elle seule. L'annonce de la tournée générale ne lui faisait pas plus d'effet que cela, n'ayant elle même pas goutée sa boisson préférée.
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Dim 6 Sep - 9:24

L'elfe eut un léger sursaut quand Briti haussa la ton.

Bien sur que si que tu va ètre invité au mariage, mais on ne l'a pas encore prévu, ne crie pas comme sa, répondit l'elfe, un peu amusé de la réaction de son amie.

Il se raprocha alors de Daahlia. Celle ci devait penser qu'Illidane avait des amis bizarre, mais il ne tarda pas sur la question et la pris dans ses bras en regardant Britney se diriger vers le comptoir. Tant de vieux amis, cela la ferait peut ètre revenir auprès d'eux ... Le rève fut de courte durée, c'était impensable se disait l'elfe a lui meme.

Daahlia dans ses bras, il profitait de la douceur de son corps. Mais il gardait toujours une oreille tendue sur la conversation entre Clad et Balt, ce qu'ils entreprenaient les inquiètait ...

Mon amour, la drow que tu vois la, génée au bar, c'est Britney, une veille camarade, on c'est connu jeune, dans le clan [Alliance], Gwa également l'a connu la bas. Depuis on est restés très proche et très amis. Elle m'engueule souvent quand je lui dit pas certaines choses, et me tappe aussi, mais c'est sommaire, dit Illi en rigolant.

Sa fait du bien d'ètre avec toi.

(Offert par Britney)

Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 9 Sep - 8:12

Voyant une ombre approcher, Daahlia releva la tête. Et son premier sourire de la journée se dessina sur ses lèvres. Blottit dans ses bras, elle resta là, se laissant bercer au rythme de sa respiration. Puis elle l'écouta parler.

Ca me fait beaucoup de bien d'être avec toi aussi. Et je suis ravie que tes ami(e)s te rejoignent ici. Mais Gwa et Britney se connaissaient avant ? Il s'est passé quoi ?

Lui volant un baiser, elle l'admira un petit instant avant de murmurer à son oreille.

Je t'aime.
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 9 Sep - 13:09

Ecoutant son petit frère Illidane dire que c'était tournée générale, Gwa courut vers le comptoir passa derrière, attrapa un fût de Wodka,l'installant sur sa table, prit une première chope qu'il ingurgita d'une traite... Arrivant sur le fond de la chope, il avala la dernière gorgée, en la reposant, il vit la Drow qui plongeait ses yeux dans les siens, Gwa avala de travers, qui provoqua une toux douloureuse! il s'en remit rapidement, mais ne but de suie une autre...

Britney s'approcha un verre à la main, genée en arrivant, s'installa à la table puis parla de sa voix douce...

Bonjour ... Gwahir. Je suppose que je n'ai pas besoin de me présenter ... Tu ne me connais que trop bien. Comment vas tu ?

Le guerrier ferma les yeux un bref instant pour écouter ces mots qui apaisèrent ses blessures les plus profondes, puis rouvrit les yeux pour répondre en bagayant légèrement

Britney! que que.... oui nul besoin de présentation... je vais plutôt bien... je ne suis plus seul à présent, j'ai retrouvé le bien être d'avoir une famille... longtemps que je ne t'ai vu en ces terres... je ne peux que constaté que tu es toujours aussi radieuse!

Observant cette Drow ravissante aussi genée que cela était possible... Gwa détourna son regard pour se servir une nouvelle chope de ce liquide si relaxant, proposant par la même, un autre verre à cette invitée des plus inattendu...

Gwahir observa Britney à s'en gener lui-même, il détourna son regard pour vidé une troisième chope, qui passa sans accro... puis posa à nouveau son regard sur elle...

Je brandis le skip Ullar, protecteur d'Elendra !

Britney

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 9 Sep - 16:30

Un sourire apparut sur le visage de la Drow en voyant Illidane prendre dans ses bras sa bien aimée. Son meilleur ami était heureux et elle s'en réjouissait pour lui. Certes, la jeune femme n'avait pas vraiment de point commun avec Britney, mais peu lui importait. Elle comptait bien être présente au mariage, et en premiere place !

Elle sortit de ses pensées au son de la voix de Gwahir. Un peu destabilisée, elle prit quelques minutes avant de boire le verre qu'il lui avait servi, rafraichissant sa bouche pour pouvoir articuler quelques mots.

Je suis heureuse qu'Illidane, Vorondil et les autres soient ta nouvelle famille. Tu n'aurais pu mieux tomber. Et je suis aussi heureuse de te voir ici. Je ne passe pas souvent à la taverne, je ferais un effort pour vous faire un petit coucou de temps en temps, du moins si tu le veux bien.

Elle marqua une pause, réfléchissant sur ces prochains mots.

Merci ... pour le compliment. Tu n'as pas changé non plus.

L'ancienne cheftaine esquissa un sourire. Puis se confrontant au regard du jeune homme, elle baissa les yeux sur son verre. Ne sachant que dire, elle garda le silence. Ainsi se déroulait des retrouvailles inattendues.
Fenton

Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance

Feuille de personnage
Level:
9/50  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 10 Sep - 10:02

Big s'approcha de la taverne et entendit l'habituel cafarnaum de cette dernière. Il poussa la porte en criant: "MES BONS AMIS ....." mais s'arrêta en voyant une inconnue dans cette taverne. Il se demanda si c'était une nouvelle mais se dit qu'il aurait été prévenu dans ce cas. En regardant mieux il remarqua que c'était une de ces elfes maléfiques, plus communément appelés DROW. Il se dit : "je vais rester prudent, on ne sait jamais.". Il alla s'asseoir à une table, prenant une chope au passage. En buvant sa chope, il remarqua que la DROW parlai avec son ami Gwahir, ce qui le fit avaler de travers et déclencha une forte quinte de toux. Il gardait quand même son épée au cas où une éventuelle baston commencerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://GH3andWWE.skyrock.com/
Gwahir

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 10 Sep - 22:50

Gwahir buvait le moindre de ses mots, telle une dompteuse d'étoiles, les yeux du guerrier en était rempli, la Drow semblait mal à l'aise... il allait lui demandé quand Big Show, à sa grande habitude, hurla sa joie d'être parmi nous, s'avisant de lui demandé à nouveau, il prit doucement la main de Britney, la porta à ses lèvres, embrassant sa peau douce et parfumée...

suite à cela il prit une nouvelle chope de son réservoir portable!

Je brandis le skip Ullar, protecteur d'Elendra !

Britney

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 14 Sep - 8:19

Un elfe, encore inconnu de Brit, entra dans la taverne. Elle lut directement sa méfiance dans ses yeux quand il l'aperçut. Elle décida de ne pas relever cette hostilité, elle était ici en tant qu'invitée, et ne voulait certainement pas créer d'incident. Et puis, dans le pire des cas, elle savait sur qui compter. Elle resta néanmoins prudente de toute action démesurée.

La Drow reporta son attention sur Gwahir, qui était toujours à ses côtés. Elle fut des plus surprises quand celui-ci lui embrassa la main avec affection. Elle jeta un coup d'oeil furtif en direction d'Illidane, il était toujours avec sa bien aimée. Elle reporta son regard sur Gwa, mais ne pouvant prononcer un son, elle se contenta de le dévisager sans s'en rendre compte.
clad1987

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 14 Sep - 18:26

Clad entra dans la taverne, il ne s'avait pas si quelqu'un allait le reconnaitre avec sa nouvelle apparence m'enfin il arriva au comptoir et attendit pensif que quelque chose se passe
Fenton

Devise : Welcome to Hell !!!!!!
Classe : guerrier
Orientation : alliance

Feuille de personnage
Level:
9/50  (9/50)
Nombre d'ennemis tués: 18
Nombre de morts: 1

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 14 Sep - 20:02

Big, l'air méfiant, vit tout à coup une nouvelle personne entrer dans la taverne. Il ne le connaissait pas. Il s'approcha alors et dit à cette personne :

Bonjour, tu as l'air nouveau ici. Je m'appelle Big Show mais appelle moi Big. Je peux t'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur http://GH3andWWE.skyrock.com/
clad1987

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mar 15 Sep - 16:20

big show a écrit:
Big, l'air méfiant, vit tout à coup une nouvelle personne entrer dans la taverne. Il ne le connaissait pas. Il s'approcha alors et dit à cette personne :

Bonjour, tu as l'air nouveau ici. Je m'appelle Big Show mais appelle moi Big. Je peux t'aider ?

Clad regarda big show et répondit

je voudarit bien un wisky ou une grosse pinte de bière Razz

tu me reconnit c'est moi clad, je l'avou j'ai un peu changer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   

[RP] La taverne des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant