Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] La taverne des héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Baya

Classe : magicienne

Feuille de personnage
Level:
35/50  (35/50)
Nombre d'ennemis tués: 332
Nombre de morts: 36

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 7 Juil - 8:07

Baya avait l'air gauche, lors de sa transformation ses vêtements ne l'avaient pas suivit, elle manqua de tomber en marchant sur l'une de ses manches. La porte de la taverne se referma bruyamment derrière elle, elle regarda alors autour d'elle, leva la tête et vit les deux humains, une race qu'elle connaissait si bien. La vie était bien différente vu de bas, mais son coeur resta le même, elle se rapprocha des membres de son clan pour faire plus ample connaissance.

- Bonjour Freya, ça fait plaisir de te voir en ces lieux, je connais un peu Gwa, il sera surement heureux de se retrouver entre charmantes compagnies...

Elle esquissa un sourire avant de commander une boisson pour ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 7 Juil - 8:25

Bestiale entra en sifflotant puis regarda un peu partout dans la taverne, apercevant Gwa l'air penaud, Freya toujours aussi timide et mignonne et ... un petit machin couvert de vêtements pleins de boue et d'herbes.

Il s'approcha de Freya et déposa une bise sur son front puis lança une grande tape dans le dos de Gwa ( qui ne bougea pas d'un pouce ) avant de se tourner vers le demi être.

T'es qui toi ?
On t'a jamais vu par ici ...
Baya

Feuille de personnage
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 7 Juil - 8:54

Baya retroussa les manches de sa tunique, déchira sa longue robe pour qu'elle lui arrive au niveau des pieds, se fît deux petites couettes comme toutes gnomettes se doit d'avoir et répondit à l'elfe qu'elle connaissait si bien :

- Jadis mon corps était grand, mes cheveux rouges flottaient dans le vent. La magie me rendait forte et rare sont ceux qui sont venu à bout de moi, mais tout ça c'est du passé, c'est une vie dont je n'avais plus le droit...

Tu sais Bestiale, ça ne fait que deux jours que j'essaye de voir ce que je peux faire avec ce nouveau corps, et déjà deux amis m'ont tourné les talons, regardant en moi que le physique, pourtant je suis la même, j'espère que tu reconnaitras en moi ton amie, et non pas un "truc" qui rase le sol...
Maiya

Classe : Mage d'Air
Orientation : Neutre

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mer 7 Juil - 10:19

Freya se sentie rougir lorsque Baya lui avait parlé et encore plus lorsque Bestiale l'embrassa sur le front. Ils étaient tous accoudés au bar. Elle profita qu'ils avaient le dos tourné pour chercher une petite fiole qu'elle possédait. Elle but sa potion afin de guérir ses blessures de combats, qu'elle tentait de cacher afin de n'inquiéter personne. Elle était pâle, elle regarda vers le bar et les personnes qui y était. Elle se sentait déjà mieux.
Sayuu

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Dim 25 Juil - 10:18

Une petite gnomette aux cheveux rouges entra timidement dans la taverne Héros.
D'une petite voix, elle essaya de se faire remarquer :

hey oh ... bonjour monsieur le tavernier ... Dis dis, tu vends quoi toua ? J'ai soif moi

Elle fit une petite moue en regardant l'homme derrière le bar.
Illidane
Admin

Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 13:38

Illidane, pour la première fois depuis longtemps revint à la taverne, afin de s'occuper de quelque chose d'important.

A son entrée, il eu la surprise de voir une jeune gnomette, attendant qu'on la serve vraisemblablement.

D'un oeil interrogateur, il se dirigea vers elle, il n'avait pas le souvenir d'avoir accepter une nouvelle au sein du clan, il n'avait meme pas bu ...

Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, cette gnomette lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait pas qui.

Bonjour, soit la bienvenue ma chère ... ma chère ?

Britney fait un gros calinou à son n'Illi !

(Offert par Britney)

Voir le profil de l'utilisateur http://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 15:30

La gnomette se retourna et fit un grand sourire à l'elfe qui se tenait devant lui.

Bonzour monsieuuur l'eeeeelfe !
Moi c'est Sayuu et pi ze suis là pour aider mon papou ... Z'ai fait une ... bêtise et pi s'moi qui a reçu tous ses pouvoirs donc ze viens sez les Héros pour remplacer mon papa. Z'espère que les zens seront pas trop messants et que ze pourrais être utile !

Dis, dis, et toi, c'est quoi ton noooom ?
Baltazard

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 15:45

Baltazard entra à son tour.

Il fut étonné de voir en compagnie d'Illi le plus grand chef du lorndor une gnomette aussi jeune. Baltazard pensa: "je sais bien qu'ils sont petits les gens de cette race la mais là elle doit pas dépasser les 15 ans"

Toutefois à mesure que Baltazard s'approchait de cette très jeune demoiselle, il détecta une puissante aura qui émanait de la jeune gnomette. Son étonnement fut d'autant plus grand lorqu'il s'aperçut qu'il s'agissait presque de la même signature énergétique que Bestiale.

Alors Baltazard s'adressa directement à elle " salut à toi jeune gnomette. Décidemment les mystère de lorndor dépasse l'entendement. Je pense que tu as de grandes choses à nous apprendre. Mais d'abord pardonne moi ma curiosité mais est ce que Bestiale est ton père? Et que lui est il arrivé?"
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !
Classe : kenningar guerrier

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)
Nombre d'ennemis tués: 818
Nombre de morts: 230

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 16:37

Reconnaissant Freya, l'homme-bête l'a prit dans ses bras délicatement, puis la serra tendrement contre lui, la faisant disparaitre dans ses bras surdimensionnés. ne sentant nul fatigue, il resta ainsi un bon moment .

Quand la Gnomette fit irruption dans la Taverne, ne la reconnaissant guère à l'instant de son entrée, l'instant d'après, elle se trouvait dans ses bras. En charmante compagnie oui il l'était, heureux d'avoir retrouvé de ses proches . ne voulant pour rien au monde changé cette situation, il ferma les yeux en laissant son odorat aux prises avec ces parfums qui caractérisé Frifri et Baya . Un sourire naquit sur son visage, blessé par endroit ...

Je brandis le skip Ullar, protecteur d'Elendra !

Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/forum
Sayuu

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 17:01

Sayuu se tourna vers le nouvel arrivant et répondit :

Bizour toi zaussi !
Et voui, s'Bestiale mon papa m'enfin, pas mon vrai hein ! Et pi euh ... il doit rester dans le palais pour trouver un remède à ma bêtise. J'aurais jamais du faire cette potion de transfert d'expérience : Papa était pas content ...

Sayuu regarda ses pieds en faisant la moue.
Baltazard

Feuille de personnage
Level:
37/50  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 26 Juil - 18:59

Baltazard ouvrit de grands yeux. " tu veux dire que tu as capter toute la puissance de Bestiale? Shocked ..Tu sais t'en servir au moins? Et lui que devient il?" ( Razz )
Sayuu

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mar 27 Juil - 12:12

La gnomette acquiessa en faisant un grand signe de la tête, frénétiquement.

Oui oui z'ai tout en moi et pi, z'essaie, z'ai un peu de mal à contrôler mais ça va venir !

Et papou est resté dans le palais des Néros, pour serser un remède à ma potion ...
Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 30 Juil - 19:30

Daahlia remit un pied dans la Taverne pour espérer y trouver Gwahir. Cherchant lentement dans la pièce, elle le vit et s'approcha de lui, dévoilant à la lumière un linge entre ses bras, qu'elle tenait délicatement. Un linge ? Non ... Un enfant. Un bébé nouveau-né. Une magnifique petite fille.

"Gwahir ... Je viens te présenter ta nièce, Nenya."

Guettant la réaction de l'humain, elle lui sourit simplement malgré le mal-être qu'elle ressentait en étant dans cet endroit.
Gwahir

Devise : J'avale la boisson des Dieux, adresse une prière à l'Ours-Totem, animal sacré du Dieu Thyr fils d'Odin, Seigneur de Midgard !

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 31 Juil - 8:00

Gwa avait finit de caliner ses deux comparses, à son grand regret . S'asseyant à une table pour y déposer son bardas, il scruta son marteau minutieusement. plissant les yeux, à la vue d'une légère breche dans le métal pourtant réputé pour sa légendaire fiabilité et solidité ... Sortant un chiffon de je ne sais où, il frotta délicatement le métal, un sourire prit forme sur son visage, ce n'était qu'une trace de boue bien déssiné à vrai dire .

Lorsqu'il entendit une personne entrée dans l'établissement, Gwa tourna la tête en sa direction, eut un sourire quand il vit la ravissante Daahlia portant quelques linges dans ses bras, il se leva pour embrasser sa belle soeur, elle lui présenta le linge ... Gwa sourit avant de se rasseoir lourdement sur la chaise, enfin tombant lourdement sur sa chaise, qui se plaigna mais ne cassa pas, sans doute Illi avait remplacé les précedentes par des chaises solide .

"Ma ... nièce ..." Bégailla t'il, "Elle est ... elle est magnifique, vous avez fait un travail ... digne d'un maitre forgeron ... "

il se rapprocha de la très jeune Nenya, lui souriant alors qu'elle était assoupit .

"De qui tient elle son petit nez ? ... "

Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 31 Juil - 15:41

"De son Père surement ..."

Daahlia sourit à Gwahir, profitant qu'il soit bien calé sur la chaise solide pour lui déposer très délicatement Nenya dans les bras. Elle avait un mélange de ses parents, la rendant magnifique, à leurs yeux tout du moins.

"Elle va rester au Palais, près de son Père et de son Oncle. La bâtisse est assez entourée pour garantir sa sécurité. Et comme ça, tu pourras la voir grandir."

Elle observait l'humain avec le bébé entre les bras, restant attentive à ses gestes.

"Et puis tu pourras lui apprendre la chasse !"
Gwahir

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Dim 1 Aoû - 14:58

Gwa accepta sa nièce dans ses bras, ne voulant la serrée davantage de peur de lui faire mal, elle paraissait si fragile dans ses membres sur-dimensionnés . Son côté guerrier s'envola quand il vit la très jeune Nenya le regardait de ses yeux innocent . Ne clignant des yeux que peu de fois, il dégagea un bout de linge du visage de sa nièce pour contempler son visage d'ange .

"Nous nous occuperons d'elle comme il se doit, mais toi auprès d'elle serait mieux non ?"

Il observa sa belle soeur alors que sa nièce se trouvait dans ses bras . Elle était calme, comme si le monde exterieur ne savait point, qu'une âme pure était apparu, saine de toutes les obscurités et la haine .

"Oui je lui apprendrais les rudiments de la chasse ."

Daahlia

Feuille de personnage
Level:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Dim 1 Aoû - 15:07

"Je viendrai la voir oui bien évidement ..."

Ses paroles restèrent un moment en suspend. Elle était admirative de la douceur de Gwahir par rapport à sa musculature. Et savait qu'elle avait pris la décision adéquate quand à l'endroit où sa fille grandirait.

Elle laissa encore Nenya de longues minutes dans les bras de son Oncle.

"Je vais la monter à l'étage avant de repartir. Je sais qu'Illidane a prit soin qu'elle ne manque de rien. Il voulait que je te la présente et je le souhaitais aussi à vrai dire."

Elle prit délicatement sa fille pour la monter à l'étage. En redescendant, elle dit au revoir à Gwahir avant de sortir.
Gwahir

Feuille de personnage
Level:
51/86  (51/86)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Dim 1 Aoû - 16:44

Son oncle laissa sa nièce partir avec sa mère à l'étage . Gwa se leva quand il n'entendit plus sa belle soeur . Il prit son bardas puis la sortie de la taverne . Passant le portail du palais, il se mit en quête de traces de créatures à chasser, puisque cela était son art de vivre . Il s'en alla avec le sentiment d'être un homme à part entière .

Marchant la cap claquant au vent, le visage caressait par des effluves de parfums d'herbes fraiche, celle des pommiers, les brises maritimes venant de loin pour oxygener ces terres .

Baya

Feuille de personnage
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Mar 3 Aoû - 19:05

Baya aperçu une gnomette qui portait le même blason qu'elle, elle ne pût s'empêcher de la serrer dans les bras vu que c'était la seule personne de sa "hauteur", enfin elle ne se sentait plus seule dans le clan.
Apres lui avoir fais une grosse bise sur la joue, elle lui demanda :

- Dis moi Sayuu, c'est qui ta maman ?
clad1987

Devise : ???? a quoi cela vous avancerait de s'avoir ,s'enfoncer au plus profond des tenebres
Classe : vil guerrier assassin
Orientation : allianceux chaotique

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 5 Aoû - 12:07

Les portes de la taverne s'ouvrière silencieusement, laissant entrer le vent en se lieux si calme. Une silhouette se tenait devant l'entrer sans bouger, le temps se tournait a l'orage et il faisait de plus en plus sombre. C'est alors qu'un éclair vin illuminé l'entrer, celle-ci était vide plus personne n'était la, l'orage s’estompa laissant place a un grand soleil

Assit a sa table habituel du coin de la taverne l'humain attendit quelque instant puis fit un tour d'horizon

A ben sa a pas changer ici , salut tous le monde , c'est encore possible de boire ?
Sayuu

Feuille de personnage
Level:
51/68  (51/68)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Lun 23 Aoû - 11:46

Sayuu écarquilla ses grands yeux quand une autre gnomette la prit dans ses bras et l'embrassa, puis, reprenant ses esprits, elle la dévisagea longuement avant de répondre :

Bonzour madame, z'êtes qui vous ?

Ma môman, elle s'appelle Okasanne, pourquoi tu me demandes ça toua !
Maiya

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 16 Sep - 18:57

Quand Maiya entra dans la taverne, il y avait déjà pas mal de monde. Ses cheveux de couleur argenté flottaient légèrement dans l'air qu'elle avait laissé entrer avec elle lorsqu'elle avait ouvert la porte. Ses yeux d'un gris pâle se posèrent un instant sur les personnes présentent puis elle eut un petit sourire et s'avança jusqu'au bar : elle avait soif. Elle s'assit directement sur un tabouret ne faisant plus attention à ce qui l'entourait. Elle tournait le dos à la porte. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait faire ressurgir des souvenirs à certaines personnes. Les seuls mots qu'elle prononça de sa petite voix légère, fut pour le tavernier.

" Tavernier ? J'aimerai un grand verre d'eau s'il te plait. "
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Jeu 16 Sep - 23:01

Citation :
Illidane était dans la taverne, à jouer avec sa fille, encore bébé. Cela le rendait heureux de voir cette petite bouille rigoler, mais elle lui rappelait tellement sa mère, qu'il ne voyait plus ... La dernière fois, il avait faillit y laisser la vie.

La porte qui s'ouvrit le sortit de ses songes, une jeune humaine entra.

Il alla pour la saluer, mais quand il fut assez près d'elle pour apercevoir, il s'arrèta net, et son visage se figea ...

Elle resssemblait tellement à son ex femme, qu'il avait du quitter, elle était devenu ingérable ... Et si, elle avait trouver un moyen de revenir ...

(Offert par Britney)

Maiya

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Ven 17 Sep - 12:04

En attendant son verre d'eau, Maiya se retourna vers l'elfe qui s'était avancé vers elle. Elle posa ses yeux gris sur l'enfant qu'il tenait dans ses bras puis reposa ses yeux sur le visage de l'elfe. Elle eut un petit rire devant ce visage pris de stupeur.

" Alors, tu es l'une des personnes qui a connu le seigneur Rochel n'est-ce pas ? "

Elle émit un autre rire. Et sans attendre une réponse de sa part, elle lui dit :

" Tu dois te demander pourquoi je lui ressemble autant et surtout pourquoi je le connais. "

Elle attendit quelques secondes puis ajouta.

" C'est parce que je ... suis l'une de ses descendantes. "
Illidane
Admin

Feuille de personnage
Level:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   Sam 18 Sep - 17:17

La jeune humaine qui venait d'arriver chez les Héros avait remarquer que l'elfe avait une impression de déja vu. A sa question, il trouva la force de répondre, reprenant ses esprits ...

Oui, je l'ai connu, très bien meme, nous avons été ensemble, puis marié, et nous avons eu une fille, Nihana. Puis elle est devenu incontrolable, et tout c'est effondré, notre couple, notre mariage ... Et elle meme, n'était plus la meme ...
Elle est meme l'une des fondatrices de ce clan, auquel tu appartiens maintenant !

Regardant toujours avec interrogation la jeune Maiya, suivant la candidature qu'elle avait envoyer pour rentrer chez les Héros, il arrèta de chercher une différence entre elle meme et Rochel, et reprit la parole.

Une descendante ... D'accord, mais la ressemblance est si ...Frappante ...

Il se reprit, reposa Nenya qui s'était endormie dans son couffin, et se dirigea à nouveau vers l'humaine.

Oh excuse moi donc pour ces moments de trouble. Je suis Illidane, chef des lieux, et du clan des Héros d'Elendra.
Les lieux sont un peu vide ces derniers temps, mais je ne doute pas que cela soit provisoire. Tu as demander un verre d'eau, c'est sa,
lui demanda il en se dirigeant vers le bar.

(Offert par Britney)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La taverne des héros.   

[RP] La taverne des héros.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant