Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akroma, un pouvoir démesuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akroma, un pouvoir démesuré Empty
MessageSujet: Akroma, un pouvoir démesuré   Akroma, un pouvoir démesuré Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:15

Cette quête… je posséderai bientôt la puissance magique nécessaire pour l'accomplir…

La rosée matinale recouvrait encore le sol lorsque je décidais de m'attaquer à lui…
Tapis derrière un buisson, j'épiais le moindre de ses gestes tel un animal en chasse, une chasseresse guettant sa proie avec pour but de l'engloutir d'un seul trait…

Au moment où l'inconscient baissa sa garde, se croyant en sécurité, je fondis sur lui telle une gazelle afin de déposer mes mains dans son dos…
Les arcanes du feu coulèrent à flot et ma victime fut massacrée par la puissance dévastatrice qui me possédait…

Une fois mon forfait accomplis, je déposai une caresse sur mon amulette pour lui offrir ce meurtre. Celle-ci était en forme de pentacle, l'on pouvait distinguer les écritures des quatre magies élémentaires surmontées par le mot esprit, la cinquième essence nécessaire à l'activation des quatre autres…

Soudain, mon corps fut la proie de convulsions, je m'écroulais sur le sol en crachant mon propre sang par la bouche… le maitre allait m'apparaître…


Maitre : Akroma… ta puissance s'accroit de jour en jour, tu pourras bientôt réaliser la tâche que je t'ai confiée. Je t'ai choisis parmi tant d'autres pour accomplir ma vengeance, alors ne me déçois pas !

Une vive douleur saisie soudain mon estomac…

Akroma : Je ne vous décevrai pas mon maitre…

L'aura du maitre s'estompa, je reprenais mon souffle consciente que cette tâche ne sera pas chose aisée…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akroma, un pouvoir démesuré Empty
MessageSujet: Re: Akroma, un pouvoir démesuré   Akroma, un pouvoir démesuré Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:22

Mon entrainement intensif dura 3 jours exactement…
Suite à cet apprentissage, je sentais que la magie avait enfin pris possession de mon corps, j'étais devenue une véritable assassine…

Mes pensées n'étaient plus tournées vers mon défunt maitre, mon esprit embrassait uniquement Gwahir, mon chevalier servant qui avait juré de me protéger coute que coute contre n'importe quels ennemis. Il était parvenu à me faire oublier ma mission, j'étais simplement tombée amoureuse de lui…

Soudain, une saisissante douleur s'empara de mon estomac, mon maitre allait m'apparaître pour me rappeler à l'ordre…


Maitre : L'heure est venue mon enfant… Tu vas accomplir ma vengeance niark niark niark !

La douleur s'accentua fortement, je fus la proie d'atroces convulsions, mon corps se tordait dans tous les sens… je m'écroulais alors au sol, inconsciente…

Un long moment s'écoula lorsque j'ouvris enfin les yeux…
Mon esprit marqua un long temps d'arret, une petite missive gisait à mes côtés...
Je décidai alors de l'ouvrir pour enfin lever le voile sur cette fameuse mission.
Sur le papier était inscris le nom d'un individu, je devais l'assassiner pour le compte de mon défunt maitre.

D'un geste rapide de la main, j’enflammais la missive pour que personne ne découvre mes intentions… Le sourire aux lèvres, j'allais pouvoir agir tranquillement, sans mauvaises surprises…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Akroma, un pouvoir démesuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: