Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Une ombre du passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

Elendra la belle se dresse à nouveau, plus haute à chaque mois passé. Les affres des horde qui jadis la mirent à bas sont oubliée. Au moins pour ceux qui ne connurent pas les pauvres hères qui y vécurent à l'époque.

Désormais la cité tient plus de la ville par la taille, mais de la capitale par l'activité. Nombreux sont ceux qui y passent afin d'organiser des fêtes, car sa renommée de citée à part, hors d'un monde en guerre, est connue et reconnue.

C'est dans ce contexte qu'un nain se promène. Il est saoul, comme bien des nains à cette heure. Rien de bien particulier, rien de bien particulier lorsqu'il s'effondre soudain contre une barrique, pour ronfler particulièrement fort.
Une lampe le domine, la bougie qui s'y trouve à moitié consumée, voilà un moment que le soleil s'est caché du monde. On en distingue pas moins vaguement l'ombre du nain, avachis sur sa barrique. Il a l'air lourd et imposant ce nain, avec son armure frappée aux armoiries... Des armoiries. Ces armoiries on ne devrait pas les voir souvent par ici, et si vous trouvez un sage capable de vous en donner l'origine vous serez décidément chanceux, mais puisque c'est là un récit je vais vous le dire : ce sont les armoiries de "La Percée", une citée naine lointaine, au nord du continent voisin de Parlansia.
Sur son armure le nain porte une cape de soie rouge, qui tombe le long de son corps jusqu'au sol, jusqu'à son ombre justement... Une ombre bizarre à la vérité, elle semble plus grande qu'elle ne devrait... En fait elle semble même bouger...

Et puis tout à coup un autre nain se trouve là. Au dessus du premier. Le nouveau venus, d'on ne sait où, regarde quelques instants de son frère nain qui dort d'un sommeil paisible et réparateur, puis il partis en direction de la poterne.

Le garde fit une drôle de tête en voyant le nain arriver vers lui. Un nain sombre si bien de corps que de tenue. On eu pu croire qu'il n'était, en fait, qu'une ombre et le garde, un jeune humain, en frissonna et serra d'avantage le manche de sa hallebarde. Néanmoins c'est une voix bien vivante qui se fit alors entendre.


« Bonsoir petit gars, saurais-tu où je peux trouver un nain dénommé Vorondil ? Ou bien l'elfe qui se nomme Illidane ? J'ai quelques temps à passer par ici et j'aimerai bien visiter un peu ces terres en leur compagnie, ça fait longtemps que je ne les ais vus... »
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil
Admin
Vorondil


Nombre de messages : 6535
Age : 36
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une ombre du passé Left_bar_bleue72/89Une ombre du passé Empty_bar_bleue  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:29

Vorondil se trouvait à la taverne en train de fêter l'anniversaire du clan quand un garde rentra à une vitesse impressionnante. Il se dirigea directement vers le Nain une fois qu'il l'eut aperçut et lui souffla quelques mots à l'oreille. D'abord fortement surpris, il paraissait de plus en plus heureux à chaque parole prononcée.
Quand le garde eut terminé, Vorondil se leva d'un bond, chancela quelque peu (il avait déjà beaucoup bu), et courut vers la sortie sans rien dire à personne.
Une fois dehors il se dirigea au plus vite vers l'entrée de la cité, cherchant apparemment quelqu'un qu'il finit par trouver, caché en grande partie par l'ombre du bâtiment se trouvant derrière lui. Malgré cela,Vorondil ne douta pas une seconde quant à l'identité du personnage.
Il s'approcha du Nain, le pris dans ses bras et le serra fort, très fort. Il desserra son étreinte et regarda son ami, de nouvelles larmes coulant dans ses yeux.


Nom de Balgrim, Dantho!! Cela fait tellement d'années que j'attends ce jour. Comme tu as put me manquer...

Il le serra à nouveau dans ses bras, puis regarda son armure

Où tu es donc allé mon ami, je n'avais encore jamais vu de tels emblèmes. Tu dois avoir tant de choses à raconter...
Enfin, peut-être aimerais-tu venir te réchauffer un peu, tu dois être exténuer. Nous fêtons justement le premier anniversaire de la reconstruction d'Elendra, ca serait un honneur que de te compter parmi nous.


Dernière édition par Vorondil le Mer 26 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une ombre du passé Left_bar_bleue40/50Une ombre du passé Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

Illidane profitait aussi de la fète quand un garde vint voir Voron. L'elfe observa la scene avec intention, et vu le nain partir en trombe a l'extérieur, l'air heureux.
Le chef Héros alla alors questionner le garde sur ce qu'il se passait.

Après avoir entendu les explications, Illidane n'avais pas le moindre idée de qui pouvait ètre ce nain ... Il sorti et attendit que Voron revienne.

Quelque minutes plus tard, Vorondil fit son retour accompagné du nain mystérieux. L'elfe le reconnu tout de suite, un vieil ami, qui avait quitter le Lorndor il y a fort longtemps maintenant. Il était de retour, dans le chateau d'Elendra, Danthorin était la. Pourquoi ici, il chercherait a le savoir plus tard, un fète les attendais.



HRP : bienvenue en Elendra Dantho, sa fait plaisir de te revoir, et sa fait plaisir que tu ai pensé a nous pour ton retour en Lorndor, aussi court soit il. Soit en Elendra chez toi, ton arrivé fait chaud au coeur. Ah, et interdit de dire que je suis un foodeur, au cas ou sa te démangerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Baltazard




Nombre de messages : 2419
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
Level:
Une ombre du passé Left_bar_bleue37/50Une ombre du passé Empty_bar_bleue  (37/50)
Nombre d'ennemis tués: 387
Nombre de morts: 200

Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:42

Je te souhaite la bienvenue dans ce clan. En espérant que tu t'y plairas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danthorïn

Danthorïn


Nombre de messages : 483
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Devise : Tout passer par le feu est le meilleur moyen de construire.
Classe : Magicien dégénéré
Orientation : Allianceux chaotique
Date d'inscription : 22/11/2008

Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

En plein centre des plaines de Lorndor, au lueurs de l'aube, une ombre refusait de disparaitre ce matin là.
La rocher restait sombre, quand bien même un doleil radieux, dans un ciel sans nuage, commençait à l'éclairer.

Intrigué par ce phénomène, pouvant bien être encore une manifestation d'une divinité quelconque annonçant de nouvelles joyeuses bastonnades, quelques individus plus ou moins louches approchèrent.

Le premier, un elfe, y vit l'apparition du grand esprit de la forêt. Le troll qui l'écrasa de sa massue se dit que ce rocher serait un parfait siège pour son petit déjeuné. Les trois nains qui li sautèrent à la gorge, haches levées, n'étaient pas de cet avis, ce rocher étant proche des terres naines.
Mais c'est après leur départ qu'un orc vit un changement s'opérer. L'ombre se condensa, vint se rassembler en un point plus précis et ce fut comme si un nuage sombre s'était formé. Un bras, une jambe... Une barbe sembla se former dans ce méandre de noirceur, et puis tout d'un coup trois boules de feu partirent en direction de l'orc. une seule le toucha, une seule mais suffisamment pour qu'il courre se plonger dans la rivière voisine.

Raaaaah... Enfin, j'ai retrouvé une connexion correcte avec le monde réel ! S'exclama Danthorïn, le corps enfin rendus à son état à peu prêt normal. Combien de temps s'est écoulé ? Vus la blancheur de ma barbe j'ai encore dû perdre un an ou peu s'en faut... Et j'ai l'impression que mes compétences ont encore été modifiées, j'avais pas autant de mal à toucher un orc vétéran avant, même si je ne l'aurais certes pas tué si facilement même à l'époque... Faut que j'étudie ça aussi.
Bon, il est temps de retrouver les autres, j'ai beaucoup de choses à mettre au clair. Qu'est ce qui s'est passé en mon absence ? j'espère qu'ils n'ont pas encore déménagé ou ça va me prendre un moment de leur mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre du passé Empty
MessageSujet: Re: Une ombre du passé   Une ombre du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ombre] Gelwin
» [Ombre] Azora
» Les Elfes de l'Ancien monde [Ombre]
» Que se passe t-il quand Hina n'a rien à faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier public :: Salle des présentations!!!-
Sauter vers: