Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les temps anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rochel

avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 27
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
26/30  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

MessageSujet: Les temps anciens   Jeu 13 Aoû - 13:54

Bon faut bien que je mette aussi l'histoire de Rochel, alors la voilà :




Dans les temps immémoriaux, lorsque Dieu créa le monde, il commença par un ange appelé Adam Kadamon ayant le pouvoir de contrôler le temps qui s'écoule. Il continua en créant 2 anges parfaits, se complétant l'un l'autre et d'une beauté absolue : les Jumeaux Rochel et Alexiel. Alexiel, soeur jumelle de Rochel, est aussi appelé l'ange Organique, elle a le don d'attirer le bien et tout ce qui est positif autour d'elle. Contrairement à elle, Rochel son jumeau, aurait dût être une malédiction de la nature créer à partir de déjections il a le don de répandre le négatif autour de lui. Puis suivirent d'autres anges de classe inférieur jusqu'à la plus infime classe d'ange que l'on appelle des Grigôls et qui ne sont en faite que des âmes perdues.

Bien entendu, l'un des petits protégés de Dieu, Lucifel, se retourna contre lui est devint le Dieu des démon : Lucifer. Ils attendirent bien des années avant de déclarer la guerre aux anges et Dieu lui-même.

Mais avant cela, Rochel remarqua une chose aussi impossible que cela puisse paraître : il entendit les pleintes d'un Grigôl qui se posait des questions sur son existence. A la suite de cela, Rochel se rendit au niveau des Grigôls. Il réalisa le souhait du petit Grigôl, qui était le seul à pouvoir penser, et lui donna un corps et un nom : Katan. Il conclut avec lui le pacte de ne jamais révéler quoi que ce soit, ainsi il pourrait peut-être un jour se retrouver en Atsilouth là où se trouver les anges les plus important et les chérubins.

Bien entendu, Katan grandi est fût le meilleur élève afin de pouvoir retrouver "son père" le seigneur Rochel. Il y parvint et devint chérubin, ainsi il ne quitta plus d'une semelle Rochel.

Mais voilà que le drame que Rochel redouté se produisit. Sa soeur, Alexiel, se ralia aux démons contre Dieu. Il dût se battre contre elle et se fit enfermer en Etéménenki. Sa soeur se fit maudire par les anges et doit mourrir d'une mort atroce à chaque fois qu'elle se réincarne.

Depuis c'est la course, à celui qui retrouvera l'autre chaque fois dans des corps différents.

_________________

I'm dancing like a doll in your arms

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les temps anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de chargement d'un swf sur l'appel d'un bouton ?
» [résolu] Départ d'une animation sur un temps suivant l'heure
» [Résolu] reglez le temps de l'animation sur un swf ?
» Temps de réponse au démarrage des locos
» Gagner du temps pour éjecter vos périphériques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: