Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une chaumière perdue au milieu de nul part

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:43

Après quelques heures de marche, Chrome se tenait aux pieds d'une vieille chaumière délabrée. De nombreux souvenirs affluèrent dans sa mémoire, mais l'elfe tenta de garder la tête froide. Il poussa la porte de la maison et regarda ce qui restait de son intérieur, on pouvait y distinguer des traces de luttes, ainsi que du sang séché sur le sol et les murs, les meubles étaient tous retournés, mis à part une bibliothèque mitée, mais toujours rempli de livres. Chrome s'approcha d'un petit livre à la tranche pourpre, le prit dans sa main et appuya sur un bouton se situant en dessous, débloquant ainsi une trappe juste à côté de la bibliothèque, dans le mur. Comme il le faisait quotidiennement plusieurs années auparavant, Chrome poussa la trappe, puis descendit les marches qui menaient au sous-sol. Tout son matériel était encore en place, l'elfe sortit la fiole contenant les larmes d'ange de sous sa cape, mit certains réactifs à chauffer, pour enfin se plonger dans ses nombreux ouvrages concernant l'alchimie.

- Il me faut rapidement trouver un moyen de neutraliser les effets des larmes d'ange, ainsi qu'une manière de stabiliser l'état de Rochel, elle seule décidera si elle veut garder cette apparence ou non, dit-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:57

Après que Chrome ai ramené Rochel dans la taverne, et sois ressorti dans la foulée pour trouvé le remède qui aiderais Rochel a allé mieux, Illidane décida de le suivre, et de mettre ses talents d'elfe assassin en action.

Il le suivit, marchand plusieurs heures dans une contrées qu'il ne connaissait pas, il n'était jamais aller dans cette direction. Chrome lui semblait connaitre les lieux comme sa poche.

Puis Illidane apercut un batiment droit devant, ou plutot les restes d'un batiment ... Chrome en poussa la porte qui grinça, et entra. Afin de cacher encore sa présence, l'elfe décida de regarder par la fenètre afin de voir les faits et gestes de Chrome. Celui ci se dirigea vers une vieille bibliothèque et fit une manipulation qu'il ne put voir, et une trape s'ouvrit. Le jeune Héros rentra dans cette trape et disparut dans le sol.

Attendant quelques instant de voir si il allai remonter ou pas, Illidane décida de la rejoindre, ne voulant plus cacher sa présence maintenant qu'il était au but. Il rentra quand meme le plus silencieusement possible, et descendit dans l'espace libéré par la trape.

Il arriva en bas de l'escalier et se retrouva devant une salle pleine d'instrument alchimique, Chrome se tenant devant l'un deux avec une fiole.

Illi sortit de l'obscurité et dit :


Que puis je faire pour t'aider,j'ai quelque notions en alchimie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:20

Surpris par l'apparition soudaine du chef des Héros, Chrome manqua de faire tomber la fiole que Rochel et lui avait si durement gagné, mais dans un sursaut d'agilité, il la rattrapa in-extremis. Se retournant ensuite vers Illidane, Chrome lui adressa un regard noir.

- Ca ne m'étonne pas d'un asssassin aussi doué que vous, chef, mais essayez d'éviter de me surprendre à l'avenir, surtout quand je tiens dans les mains ce qui pourrait décider de la vie ou de la mort de Dame Rochel, expliqua-t-il.

Voyant la résignation du chef des Héros, le ton de Chrome s'adoucit.

- Je vais vous expliquer, Dame Rochel est tombée dans de l'eau ayant la propriété de lui rendre son ancienne apparence, le problème, voyez-vous, c'est que je doute grandement de la stabilité de cet état, il nous faut donc trouver le moyen de créer un elixir qui annihile les effets des larmes d'ange, mais aussi un autre qui les maintiennes, ainsi Dame Rochel pourra choisir si oui ou non elle voudra garder son apparence actuelle.

Chrome marqua une courte pause, afin de laisser le temps à Illidane d'assimiler cela.

- Pour le moment, j'ai trouvé comment stabiliser son état, mais pas comment l'annuler. Pourriez-vous me trouver les ingrédients qu'il me manque afin de réaliser cette elixir ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Sous le ton assez haut de Chrome a son égard, Illi comprit qu'il n'aurait pas du faire cela.

Je suis bien désolé mon jeune ami, je ne souhaitais pas te faire peur et encore moins causer du tord a Rochel, mais je ne savais pas si mon aide serait acceptée, je te l'impose donc en venant ici, et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Chrome poursuivit sur un ton plus calme, qui lui ressemblait beaucoup plus, et lui expliqua pourquoi Rochel était comme sa, et comment l'aider a s'en sortir.

Je sais tout sa mon jeune ami, elle me l'a expliquer peu de temps avant notre mariage, elle avait peur que je décide l'annulation de nos noces pour cela. Mais sa ne m'a fait que l'aimer plus.
Je me suis donc renseigner sur son statut, et lu tout ce qu'il y avais a lire sur le lac des anges, lieu autrefois de la naissance des anges, et les effets que cela fesait si un ange réincarné dans un corps tombait a l'intérieur. J'ai également vu que l'état ne serait pas stable si cela se produisait, mais malheureusement rien n'étais dit sur la fason de stabiliser cet état. Apparemment tu en sais beaucoup plus, ma connaissance n'est que théorique la dessus, mais je veux contribuer a ce que Rochel aille mieu, car avant d'ètre ma femme, c'est avant tout une très bonne amie, co fondatrice de notre clan, une personne dévouée, chaleureuse et généreuse, en plus d'ètre douce.

Dit moi ce qu'il te faut comme ingrédient, je vendrais corps et ames pour les trouver.


Illidane sourit a Chrome, voyant que celui ci accepta son aide.

Ah, et ne me vouvois plus jamais, je suis peut ètre ton chef, mais je suis avant tout un ami, lui dit il en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

Chrome fut étonné des connaissances d'Illidane sur le sujet, mais étant le mari d'une ex-ange, il lui parut normal d'en savoir aussi long.

- Mes connaissances sur le sujet ne sont que théoriques, et mon analyse de l'elixir n'est pas sûr à 100%, cependant je ne pense pas me tromper. La liste des ingrédient est la suivante, dit-il en écrivant sur un bout de papier qu'il tandis ensuite au chef des héros.

Sur le papier on pouvait y voir :
Spoiler:

- Je me dois de rappeler que le temps presse, je ne sais quels seront les effets sur elle, ni si son caractère se mettra à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:34

je sais que le temps presse. Ne t'inquites pas je me dépeche.

L'elfe fouilla dans sa besace et en sortit un petit coffre qu'il ouvrit, laissant échaper une lumière éblouissante.

Un noyau élémentaire feu, fraichement tué, écraser par ma monture il y a 3 jours. Les autres suivront très vite. Je les tuerais moi meme ou demanderais au membre du clan lors de ma visite au palais s'ils n'en ont pas gardé, ne sait on jamais.

Pour les Astrae Luna, j'en ai déja 4 a te donner, on en trouve un peu partout je n'aurais pas de mal. Je passerais par la taverne de chez nous afin de récupérer du sang de Rochel. En revanche, pour le crin de licorne ... Je ne sais ou trouver cette créature dite légendaire.

Je m'y attèle dès a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Chrome rangea le noyau et les fleurs dans un petit coffret à côté de la fiole de larmes d'ange, puis se tourna vers Illidane.

- J'attendrai les autres ingrédients ici en cherchant la manière de concocter le second elixir. L'important pour le moment, c'est de récupérer le sang de Rochel et le crin de licorne.

Chrome fouilla dans ses affaires et en tira une carte qu'il tendit à Illidane.

- Comme indiqué ici, cette carte mène à un autre laboratoire qui appartenait à un ami, une fois devant le laboratoire, il suffit de lever la statuette de nain à gauche de la porte, un passage s'ouvrira alors vers une cave identique à la mienne, il devrait y avoir des crins de licorne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:55

L'elfe prit la carte et l'examina tout en écoutant les indications de Chrome.

Ok, je m'en souviendrais. Ne perdons plus de temps, je me mets en route. Je serais de retour demain, peut ètre après demain.

Illi fit un salut a son frère elfe, et remonta a l'étage hatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:19

Une fois le chef des Héros sorti, Chrome s'attela à chercher le moyen de créer un elixir permettant de stabiliser l'état de Rochel. Ses recherches dureront probablement plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:50

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Chrome travaillait sur l'elixir qui permettrait à Rochel de maintenir son apparence actuelle, et la liste des ingrédient était tout juste terminée. Les yeux cernés et les membres lourds et engourdis, l'elfe prit la liste dans ses mains et relut ce qu'il avait écrit. Tout semblait correct, l'elixir pourrait être préparé une fois les ingrédients réunis. Cependant, Chrome sentait son coeur se serrer, car pour si Rochel venait à choisir cet elixir, il devrait la duper afin d'annihiler ses pouvoirs d'ange, l'ex-elfe étant beaucoup trop dangereuse dans pour les autres et pour elle-même dans son état actuel.

- Tout est prêt, murmura-t-il pour lui même, il ne me manque plus que les deux ingrédients principaux ...

Mais soudain un bruit venant d'en haut alerta l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue26/30Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:33

Rochel tenta d'entrer discrètement dans la maison mais la porte claqua. Elle savait qu'il avait entendu. Elle s'avança, ses talons claquèrent sur le plancher. C'était sûr qu'il savait qu'elle était là. Il y avait une petite trappe ouverte dans le mur. Elle s'y engagea prête à tout.

Ah enfin je trouve notre petit alchimiste.


Elle tenait une plume dans main et se tenait face à Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:44

Chrome se retourna pour accueillir Rochel, et s'avança de quelques pas vers elle.

- Ah, justement je t'attendais, je me doutais bien que tu retrouverai ma trace ... c'est grâce à ton tigre n'est-ce pas ?

L'elfe saisit la plume que tenait Rochel, et avant que cette dernière ne comprenne pourquoi, il la laissa tomber dans la fiole contenant l'elixir, ce qui eut pour effet de la dissoudre complètement.

- Je me doutais bien que personne ne serais capable de te prendre du sang de force, tu veux garder cette apparence je suppose ? C'est pour cela que j'ai demandé à Illidane de s'occuper de l'autre potion, de cette manière je pouvais me concentrer sur celle que tu désirais réellement, celle que je tiens là.

Chrome marqua une pause en montrant la fiole qu'il tenait dans sa main droite, puis voyant que Rochel regardais la fiole et qu'elle s'apprêtait à s'en saisir, il reprit.

- Elle n'est pas encore prête, le dernier ingrédient n'a pas encore était ajouté. Tu mourras sous peu à cause de l'instabilité de ta forme si tu ne la bois pas. Et si tu veux que je la termine, tu devras d'abord répondre à cette question : que feras-tu une fois ta forme actuelle stabilisée ? Que désires-tu ?

Chrome était sérieux, et il fixait Rochel dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:35

Rochel n'avait pu que le rejoindre lui, il en étit sur, il fallait donc reprendre la direction de l'étrange chaumière perdue dans les bois.

Il se rappelait de la route a suivre, et celle ci était sans embuche, ils y arriveront donc rapidement.

L'elfe se retournait de temps a autre afin d'observer Daahlia, ses cheveux bleu laisser aux vent. Il ne pouvais pas s'en empécher, cela se faisait naturellement.

Soudain Grymloq ralenti, regardant aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue26/30Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:36

Ce que je désire ? Mais enfin n'est-ce pas évident ?

Elle s'approcha de Chrome.

Regarde-moi bien ... dit-elle doucement.
Ne suis-je pas beaucoup plus jolie ? Et ça lui plairait tellement de me voir comme ça !

Elle baissa la tête et son regard se fit plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue25/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:42

Daahlia était comme sur un petit nuage lorsqu'elle était avec Aeris. Regardant les alentours, elle ne put s'empêcher de regarder Illidane, devant elle. Lui souriant, elle resta néanmoins concentrée sur le parcours.

Lorsque la monture de l'elfe ralentit, Aeris fit de même, se mettant sur son flanc pour rester à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:47

Chrome avait peur de comprendre, le passage d'un état d'ange à un état d'elfe, puis inversement avait fort affecté la stabilité psychologique de Rochel, elle en venait à mélanger ses différentes vies, la somme astronomique des pouvoirs enfermé dans ce corps instable ne faisait que renforcer son délire. Chrome s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

- Je suis certain que ta nouvelle apparence lui plait, tout comme elle me plait à moi, mais le plus important pour lui, et pour moi, est que tu puisses rester vivante, c'est pour cela que tu dois prendre cet elixir ...

*De gré ou de force*, pensa Chrome.

L'elfe lâcha la fiole qu'il tenait, puis grâce à ses pouvoirs sur l'élément du vent, la fit flotter dans les airs, dans le dos de Rochel, puis tout en mélangeant l'ultime ingrédient, quelques larmes d'ange, il fit sortir sans bruit une seringue d'une des armoires présente dans la pièce, et administra l'elixir de force à Rochel qui s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:34

Grymloq s'était alors arrèter et commença a grogner. Illi sentit alors que quelque chose de pas net devais se produire dans les environs.
Le tigre commençait a sentir vers le coté droit, l'elfe regarda alors, et demanda a sa monture de s'approcher. Une fois près d'un fourrage, il n'y avais toujours rien.
Illidane allait pour faire demi tour quan il fu soudain projeter a terre, quelque chose étant venu le heurter de plein fouet. Quelque chose ou plutot quelqu'un, sentant des mains se refermé autour de son coup. Mais il n'y avait toujours personne.

Potion d'invisibilité de merde, se dit l'elfe.

Il arriva a se défaire de l'étreinte de l'inconnu, et le projeta a terre. Se relevant immédiatement, il chercha la masse lui ayant sauter dessus, allant se mettre devans Daahlia et Aeris.


Un brigand ... Il est mal tombé le pauvre...

En effet, celui ci ne semblait pas maitriser totalement son invisibilité, étant assez bruyant. L'elfe se servit de ses sens afin de suivre ses pas, et décida de passer a l'action. Rapidement, il sortit sa dague, sauta et attrapa l'individu, le menançant avec sa dague.

Daahlia, apprend lui a voler, lui dit il amusé.

La magicienne du vent se concentra et fit voler l'étranger, l'elfe sautant avant que celui ci ne soit trop haut. LE brigand fut déposer sur une très haute branche d'un des plus grands arbre.

Illi se retourna vers Daahlia.


On y retourne?? Smile

Les deux compagnons reprirent leurs routes, ils n'étaient plus très loin.



Après une petite heure de galop sur leurs montures, Illi aperçut la chaumière délabrée, et fit ralentir Grymloq a son approche. le tigre de Rochel était la, elle était donc la, comme le pensais l'elfe.

Illidane descendit de son tigre, e fit signe a Daahlia de le suivre. L'elfe rentra précipitemment et se dépécha de rejoindre la trape afin de descendre en hate, n'ayant plus l'intention d'ètre silencieux et de surprendre.

Quand ils arrivèrent dans le laboratoire de Chrome, Chrome lui enfonçait une seringu dans le bras au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue25/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:50

Les chemins étaient rarement tranquilles et Daahlia en eut un aperçu assez rapidement. Elle fut surprise de voir l'elfe se mettre entre elle et le brigand. De fait, elle n'hésita pas une seconde lorsqu'il lui demanda de le faire voler. Riant doucement lorsque l'ennemi fut accroché, elle sourit à Illidane.

Après un moment, ils arrivèrent et entrèrent dans une cabane. L'humaine suivait naturellement mais fut horrifiée de voir Chrome injecter quelque chose dans le bras de Rochel.


Mais ! Mais !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:04

Au moment où Rochel s'écroula à terre, Illidane et une nouvelle recrue que Chrome ne connaissait pas apparurent dans l'encadrement de la porte. Vu leur visage horrifié, ils ne devaient pas comprendre la situation, prenant les devants, l'elfe dressa une barrière de vent entre les nouveaux arrivants et lui, afin de gagner suffisamment de temps pour leur expliquer ce qui se passait.

- Rassurez-vous, elle n'est pas morte, juste sous l'effet du sédatif que j'ai ajouté à mon elixir. Elle désirait garder son apparence actuelle, et sachant que vous ne comprendriez pas forcément sa volonté, j'ai moi-même pris les devants. Si mes déductions sont exactes, ses pouvoirs devraient avoir été annihilés, et sa personnalité devrait avoir retrouvé un peu de stabilité.

Chrome marqua une pause et regarda Rochel, toujours étendue à terre.

- Si je me trompe, par contre, nous serrons peut-être tous morts avant de comprendre pourquoi. Si vous ne voulez pas tenter le diable, je vous suggère de quitter ma maison sur le champ.

Au même moment, Rochel commença à ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue40/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:15

Illi vut rochel étendue sur le sol. Chrome dressa une barrière de vent et lui expliqua.

Je comprend tout a fait Chrome, je voulais justement t'aider a faire ce que Rochel désirait ... Enfin je comprends tes agissements, on vient pour voir son rétablissement, non pour te blamer ou quoi.

Chrome leurs conseilla ensuite de quitter la maison.

Non, Rochel m'a enfermé dans une prison de terre, et cela ne sera pas en vain, je veux la voir se réveiller, on ne partira pas tant qu'elle ne sera pas sur pied. A moins que u fournisses une explication convaincante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue26/30Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:36

Rochel se réveilla.

Katan ! Quel mauvais tour tu me joues encore !

Elle regarda autour d'elle et vit Chrome, Illi et une humaine.

Qu'est-ce que c'est que ça encore ! Qui est entré dans mon rêve ! Katan, je t'ai reconnu ! Arrête ses illusions idiotes !
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:56

Voyant que Rochel avait encore l'air perturbée, Chrome s'agenouilla, tout en maintenant son mur de vent, et lui attrapa les épaules. Il planta son regard dans celui de Rochel et lui parla d'une voix douce.

- Tu mélanges encore tes souvenirs, le Katan de ta vie actuelle n'est pas celui dont tu te rappelles, c'est simplement ton tigre, la monture que tu utilises. Celui dont tu te rappelles doit être exilé au paradis, avec les autres anges. Personne ici n'a la possibilité de te ramener à ta précédente vie, tu es obligée de t'adapter à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 1026
Age : 33
Localisation : I'll be waiting here
Devise : I'll be here ... Why? ... I'll be waiting here ... For what? ... I'll be waiting for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise
Classe : équilibre mage
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue26/30Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (26/30)
Nombre d'ennemis tués: 32
Nombre de morts: 108

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

Elle baissa la tête, des larmes coulaient le long de ses joues.

Il n'avait pas le droit. Je le lui avait interdit ...

Elle leva les yeux vers Chrome.


Et toi ? Toi aussi tu vas m'abandonner ? Tu vas me laisser toute seule ?

Une douleur surgit dans sa tête. Elle se prit la tête dans ses mains. Elle ne comprenait plus rien, qu'est-ce qui c'était passé ?
Soudain ...


Chrome ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai mal à la tête ! Où est-ce qu'on est ?

Elle le regarda plein de questions dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daahlia

Daahlia


Nombre de messages : 577
Localisation : Ailleurs, seule.
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue25/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (25/50)
Nombre d'ennemis tués: 60
Nombre de morts: 26

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:10

Daahlia restait là, ne bougeait pas d'un pouce. Elle observait une situation qui lui était totalement inconnue et avait beaucoup de mal à suivre. L'humaine était juste contente de voir que Rochel était vivante. Restant près d'Illidane, elle tentait de voir comment il allait réagir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Nord
Classe : équilibré
Orientation : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Une chaumière perdue au milieu de nul part Left_bar_bleue19/50Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty_bar_bleue  (19/50)
Nombre d'ennemis tués: 25
Nombre de morts: 19

Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:15

Chrome se pencha pour chuchoter à l'oreille de Rochel.

- Pour le moment, tu as surtout besoin de repos, je t'expliquerai tout une fois que les effets du produit que je t'ai injecté auront cessé de perturber ta mémoire.

L'elfe posa un doigt sur les lèvres de Rochel et aspira la quasi-totalité de l'oxygène présent autour de la tête de la jeune elfe, afin de l'asphyxier suffisamment pour qu'elle trouve immédiatement le sommeil.

- Et sache que je ne t'abandonnerai jamais, chuchota-t-il de nouveau.

Rochel retomba endormie dans les bras de Chrome, qui leva son mur de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaumière perdue au milieu de nul part Empty
MessageSujet: Re: Une chaumière perdue au milieu de nul part   Une chaumière perdue au milieu de nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaumière perdue au milieu de nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: