Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ardanakaï, fils de Salmanazar et d'Elfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfy

avatar

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles
Devise : Qui vivra vera !!!!
Classe : mage
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level:
36/37  (36/37)
Nombre d'ennemis tués: 442
Nombre de morts: 160

MessageSujet: Ardanakaï, fils de Salmanazar et d'Elfy   Jeu 23 Avr - 21:56



Ardanokaï


Le vent hurlait dans la nuit, comme pour annoncer un évènement. Malgré les sifflements de l’air, on pouvait entendre les gémissements, les plaintes d’une elfette. Elfy était toute transpirante, les contractions devenaient de plus en plus fortes. Elle avait beau se tenir le ventre, souffler mais rien n’y faisait. L’elfette allait accoucher, elle le savait…
La douleur mêlée à là peur se reflétait dans son regard. C’était vraiment la première fois qu’elle allait mettre un enfant au monde… allait-elle réussir sans trouver la mort et est ce que l’enfant serait en bonne santé? Elfy tergiversa pendant qu’elle faisait face aux contractions…
Les minutes passèrent devenant des heures. L’elfette ne se sentant déjà pas très bien la veille, avait eu le temps de remettre un bout de parchemin à Rasia sa fidèle messagère… Elle espérait qu’elle allait venir, non pas qu’elle n’avait pas confiance mais son elfe en serait il capable…

Salma quand à lui, était plus qu'impatient. Cela faisait 9 mois qu'il attendait la venue de son enfant. 9 mois c'est si long quand on attend mais si court dans une vie. Depuis la veille il n'avait pas fermé l'œil, essayant d'aider comme il peut sa bien aimée même s'il savait qu'il ne servirait pas à grand chose...
Sur son visage on pouvait apercevoir un sourire timide qui montrait sa joie mais qui montrait aussi qu'il n'était pas heureux de voir son amour souffrir autant.

Au bout de quelques heures déjà la nuit avait commencé à s’épaissir. Shiva non loin de la leva la tête, non pas vers sa maitresse encore meurtrie par les douleurs mais vers la verdure, les arbres comme si un être s’approchait. Elfy, d’une oreille attentive, fit abstraction de ses bruits de souffles. Des petits pas à peine audible, des bruissements de branches … Une Ombre, l’une des sienne…

Gelwin avait reçue le message de sa disciple. Elle était venue pour aider à l’accouchement. La seule personne de confiance qu’elle avait après Salmanazar, son époux depuis peu.
Gelwin s’avança vers les futurs parents et s’abaissa près d’Elfy après un signe de la main vers le papa.

L'elfe prit la main de son amour et la regarda un large sourire aux lèvres afin de la rassurer et de la soutenir... L’elfe souriant cru perdre sa main lorsque l'elfette la serra à cause de la douleur comme pour léguer un peu de sa douleur à celui qu'elle aimait.

Salma prit un tissu non loin de lui et l'humidifia un peu avant d'éponger le front de sa femme. La magicienne et provisoirement sage femme s'accroupit alors devant les jambes écartées de sa disciple. Salmanazar la regarda un moment, mais que pouvait-il faire lui… Ses yeux se dirigèrent vers sa femme à la fois excité mais meurtri un peu lui aussi. Gelwin n'avait jamais aidé à l'accouchement mais lu plusieurs livres pour se renseigner. Elle avait retroussé ses manches et avait avancé ses mains pour appréhender la sortie du nouveau né. Elle activa sa magie. Une aura bienveillante entra dans le corps de la mère pour aller chercher le bébé et l'extirper de son cocon. La maman poussa l’enfant vers l’extérieur a chaque contraction. La douleur se faisait de plus en plus pressante...

Après de longues minutes, l'aura protectrice enveloppa le poupon et l'amena doucement mais surement vers l'extérieur. La magie associée aux efforts persistants d’Elfy fit sortir en premier lieu la tête puis le reste du corps. Gelwin attira le bébé vers elle et le prit dans ses bras puis posa délicatement l'enfant dans les bras de sa mère. Elfy était épuisée après tout ses efforts mais s’estompa quelques peu lorsqu’elle vit le nouveau né, son enfant, leur petit garçon…La maman passa ses bras autour de lui et ses yeux se levèrent pour contempler le visage de son amour.
Salma se pencha pour voir son enfant, puis il regarda son elfette avec amour. Aucun mot ne sortait de sa bouche mais ses gestes de tendresse envers celle qu'il aime et le sourire sur son visage communiquaient pour lui.

La jeune soigneuse activa à nouveau sa magie afin de contrôler une éventuelle complication, une hémorragie, ceci pour préserver la santé de la mère. Pour rien au monde elle ne voudrait qu'il lui arrive quelque chose. La Cheftaine des Ombres tourna la tête vers le père et lui fit signe de couper le cordon qui liait encore sa femme à son fils.
Le jeune père prit alors sa dague fétiche et coupa le cordon puis il alla chercher une couverture, le couvrit et le prit dans ses bras...

Les premiers rayons de l’aube du 16ème jour du mois d’avril venait de faire irruption dans la pièce lorsque naquit le jeune Ardanokaï , fils d'Elfy et Salmanazar.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vorondil
Admin
avatar

Nombre de messages : 6535
Age : 29
Localisation : perdu en Lorndor
Devise : Si vous me cherchez, suivez les tonneaux vides
Classe : Mage
Orientation : Extrêmiste Allianceux
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Level:
72/89  (72/89)
Nombre d'ennemis tués: 1294
Nombre de morts: 244

MessageSujet: Re: Ardanakaï, fils de Salmanazar et d'Elfy   Ven 24 Avr - 9:42

toutes mes félicitations, et mes voeux de bonheur à vous 3 Very Happy

_________________
Je mise plus sur l'inconséquence de la jeunesse que sur la sagesse des aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ardanakaï, fils de Salmanazar et d'Elfy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle routeur sans fils choisire pour meilleur porter ?
» Réseau Père & Fils
» Une grand mère veut avoir un enfant avec son petit-fils
» transferer SANS FIL la video d'un pc sur une tv
» (f) - YVONNE STRAHOVSKI — Amies... ennemies au fil de la mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Récits RP-
Sauter vers: