Les Nouveaux Héros D'Elendra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Héros D'Elendra

Bienvenue dans la cité D'Elendra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle des propositions de duel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue40/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:34

Ici, on propose les duel, en Rp si possible également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue40/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:39

ex :

Illidane rentra dans la salle ou tout commence. Il avait besoin de se défouler, et un petit combat amicale lui assurerait satisfaction. Il alla au comptoir et regarda la liste des combattants. Il y était inscrit toutes les personnes que l'ont pouvais défier. La liste était encore courte. L'elfe choisit alors d'affronter Ribère.
Le nain serait prévenu incessemment sous peu, il pourra accepter ou décliner.
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Ribere




Nombre de messages : 171
Age : 32
Devise : A la vie a la mort
Classe : Mage
Orientation : Alliance
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue36/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (36/50)
Nombre d'ennemis tués: 247
Nombre de morts: 112

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

Alors que Ribère était encore à la taverne à ce soulé avec ses barriques de bières, il reçu une lettre venant de Illidane, impatient de savoir ce qu'elle contenait il la déplia à toute vitesse .
Il du relire trois ou quatre fois avant de comprendre qu'il s'agissait d'un duel . Il finit sa choppe de bière, puis fit un tour de la salle, il cherchait une plume ou quelque chose dans le genre . Ne voyant rien pour écrire il mit la main à sa poche et en sorti une nouvelle invention qu'il avait créer il y'a quelques semaines .
Il commença par écrire :
" Chèr Illidane, j'ai bien reçu ton invitation et je suis actuellement à la taverne EN TRAIN DE ME SOULER LA GUEULE . Bien entendu j'accepte ton duel, mais je ne suis pas en état aujourd'hui après avoir descendu tout ces futs de bières . Par contre pourquoi pas demain ?

Ribère .
"


Après avoir signé et relu à nouveau plusieurs fois sa lettre, il l'enlevopa dans un tissu ou était broder la lettre H de [[Heros]], puis il laissa la chouette guidé le message . Avec une seule idée en tête, le combat de demain, il parti dormir sous la belle étoile qui le mènerai à une rude bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue40/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:39

Voila, j'ai proposé le duel, il a accepté, donc on ouvre un nouveau topic pour le combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue51/68Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:02

Bestiale pénétra lentement à l'intérieur de la salle où se proposait les duels. Il avait laissé Likanta dehors, pensant que les tigres ne pouvaient rentrer ici.
Il s'appuya sur un mur, le visage plongé dans un voile de mystère et d'excitation.

"Y a-t-il quelqu'un pour m'affronter ici" pensa-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue40/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

Quelqu'un passera certainement ici pour te mettre une dérouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue51/68Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

J'ai vraiment hâte de voir ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Admin
Illidane


Nombre de messages : 9505
Age : 34
Localisation : Jamais bien loin de Daahlia
Devise : Tue moi, car je n'aurais pas la même pitiée ...
Classe : Guerrier
Orientation : Vil alliancieux
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue40/50Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (40/50)
Nombre d'ennemis tués: 429
Nombre de morts: 151

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:23

le combat avec Ribère étant bloqué pour le moment, je me permet d'accepter de t'affronter ... Wink

L'elfe serra la main a Bestiale, et lui indiqua une porte.

Notre arène est par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heros-of-elendra.forumperso.com
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue51/68Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:11

Bestiale le regarda en souriant.

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Horim




Nombre de messages : 2437
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue0/0Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (0/0)
Nombre d'ennemis tués:
Nombre de morts:

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:41

Les [Héro] s'étaient retrouvés à la taverne pour fêter la bienvenue à notre nouvelle recrue : Storm. Tout le monde était là, même Shadeas prenait part au petit pot.

Mais évidement une soirée avec de l'alcool ne peut pas finir comme un film, des phrases mal placé firent monter la tension, surtout entre Bestiale et Horim. Les paroles volèrent puis les voix s'élevèrent.

Horim n'en pouvait plus d'entendre cet elfe, il quitta alors la pièce et se retrouva dans l'atrium. Il s'asseya à côté du bar, adossé contre un pilier. Se faisant il fit tomber une feuille sur laquelle il put lire que des duels avaient lieux, amicaux mais terrifiants! En dessous on pouvait voir le nom des combattants déjà inscrit: Illidane, Ribere, Bestiale et Gwahir.

Il héla le tavernier pour lui demander des renseignements sur l'inscription. Il voulait combattre, et pas n'importe lequel, il voulait combattre Bestiale. Pour lui ravaler sa soit disant supériorité et son ego d'elfe.
Il se fit inscrire et retourna voir Bestiale pour lui faire part de sa proposition.


Tu me crois jaloux de toi? Tu te sens supérieur? Allons voir sur le terrain si j'ai vraiment des raisons de l'être. Allons voir si il existe vraiment une race superieur!

Mais déjà il regrétait ses propres paroles.. Qu'avait-il fait là! Il venait de provoquer un magicien d'un grand niveau! Et lui pauvre petit guerrier inexpérimenté qui veut se battre.. C'est de la folie pure.En gros il allait se prendre une grosse fessé et une bonne humiliation..
Le tout pour le tout, il ferait de son mieux..
Il attendait alors la réponse de Bestiale.


Dernière édition par Horim le Mar 15 Juin - 8:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuu

Sayuu


Nombre de messages : 4732
Age : 33
Devise : Buh Very Happy
Classe : Equilibré
Orientation : Euh ... je sais pas mwa !
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Level:
Salle des propositions de duel. Left_bar_bleue51/68Salle des propositions de duel. Empty_bar_bleue  (51/68)
Nombre d'ennemis tués: 874
Nombre de morts: Je ne les compte plus ;)

Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:40

Une petite gnomette entra dans la taverne et se plante aux pieds de Bestiale, tirant légèrement son pantalon au niveau du genou. Intrigué, Bestiale posa les yeux sur la resplendissante lilliputienne, au sourire éclatant et à la peau bien rose. Elle le regardait de ses grands yeux bleus et lui tendait une lettre à bout de bras.

Il la lui prit avec un grand sourire mais n'eut pas le temps de lire les premières lignes qu'Horim était en face de lui à le railler et à le défier. Apparemment dans l'arène d'Elendra, endroit où il n'avait mis les pieds depuis très longtemps. Avant qu'il n'ait pu sortir le moindre mot, Horim sortit, lui laissant le loisir de le suivre ou de se préparer avant l'affrontement. Bestiale avait encore ses armes à sa taille et il n'avait rien d'autre à faire que de se battre contre ce jeune prodige, déjà bien aguerri à un âge aussi peu élevé.

Il caressa la chevelure de sa gnomette de poche et partit alors à sa rencontre, toujours la petite accroché à son pantalon.


HRP : Pour continuer, créé un nouveau sujet =)
Et pour la gnomette ... le RP va arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des propositions de duel. Empty
MessageSujet: Re: Salle des propositions de duel.   Salle des propositions de duel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des propositions de duel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Héros D'Elendra :: Quartier du jeu et du flood :: Arène de combat !!-
Sauter vers: